Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

A quel age ?  

104 membres ont voté

1. 1. A quel age avez vous commencez la paléontologie?

• - de 8 ans
      35
    • - de 10 ans
      18
    • - de 15 ans
      20
    • pendant les grandes études
      14
    • A l'approche de la retraite
      2
    • Autre
      19

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a quelque chose de louche... Est-ce qu'à partir de 15 ans tout le monde entre en grandes études ? Y a t'il une si grande différence entre 8 et 10 ans ?

Cela n'engage que moi mais on peut très bien commencer la paléontologie sans avoir fait de grandes études vers 40 ans, sans être à la retraite.

catégorie autres = catégorie poubelle :rigoler:

Posté(e)

C'est quoi, la paléontologie ???

Ah oui !!! c'est des bêtes mortes qui se prennent pour des minéraux, même pas cristallisés en plus ....

Brrr... fait froid, dehors :rigoler:

J'allais dire la même chose que Mehdi, à savoir qu'il semble ne rien y avoir pour toi entre la fin des études et la retraite.... mais il l'a dit avant moi, alors j'ai sorti une co....ie .

on en reparle dans 50 ans ?

Pascal

Posté(e)

Il y a ce pour quoi tu étudies et qui en même temps te fais généralement ardemment désirer la retraite.

Après tout, t'as raison de pas t'en soucier plus que ça, sauf exceptions c'est souvent casse-bonbons !!!

Ca s'appelle le travail. du latin "tripalium" = instrument de torture

Pascal

Posté(e)

Prochain sondage: Habitez-vous pres de chez vous?

La Palice n'aurait pas fait mieux pour cette question B), difficile de répondre d'ailleurs...alors là franchement je suis dans le doute total :clown: . J'attend ce sondage avec impatience pour savoir :D :clown::P

Posté(e)
Prochain sondage: Habitez-vous pres de chez vous?

La Palice n'aurait pas fait mieux pour cette question :P, difficile de répondre d'ailleurs...alors là franchement je suis dans le doute total :clown: . J'attend ce sondage avec impatience pour savoir :D :P:P

Tu es dans le doute je comprends B)

Magdane dans un sketch disait :" est-ce qu'on ressemble vraiment à sa photo ? " d'où évidemment " habite-t-on vraiment près de chez soi ?" :clown::super:

Posté(e)
Franchement uand j'ai posé la question: C'est quoi un dinosaure?

Tous le monde hahahhaha c'est une blague?

Et ce qui se moquait ne savait pas ce que c'étais!!!!! Donc.....

Mais si qu'on le sait !!! Tu n'étais même pas encore un projet de conception qu'on avait déjà vu Jurassic Park ;)

Posté(e)
Mais si qu'on le sait !!! Tu n'étais même pas encore un projet de conception qu'on avait déjà vu Jurassic Park :question:

Si je puis me permettre ,il est une autre expression tout aussi "parlante" :siffler:

Et c'est " Tu faisais de la balançoire dans le slip à papa" qu'on avait vu Jurassic Park :siffler:

Soit dit sans méchanceté aucune, bien sur :clin-oeil:

CM

Posté(e)
Si je puis me permettre ,il est une autre expression tout aussi "parlante" :siffler:

Et c'est " Tu faisais de la balançoire dans le slip à papa" qu'on avait vu Jurassic Park :siffler:

Soit dit sans méchanceté aucune, bien sur ;)

CM

bravo, quelle humour :triste:

après on se plaint de nous pour nos remarque "pas amusantes"

et puis pourquoi pas une catégorie de phrases pourries, tu pourrais participer

voila ce que j'avais a dire, c'est pas moi qui ait commencé ces échanges un peu "vifs"

attention, c'est dit sans méchanceté (c'est facile hein, on insulte et après désolé)

Posté(e)
bravo, quelle humour ;)

après on se plaint de nous pour nos remarque "pas amusantes"

et puis pourquoi pas une catégorie de phrases pourries, tu pourrais participer

voila ce que j'avais a dire, c'est pas moi qui ait commencé ces échanges un peu "vifs"

attention, c'est dit sans méchanceté (c'est facile hein, on insulte et après désolé)

salut les d'jeunes , il est vrai que vous polluer un peu le site avec vos questions réponse dénuer d'intéret ( ce n'est pas un blog) , mais quelques fois pertinente, ceci dit, vous avez du temps, vous etes fougueux et tres certainement en pleine ébullition paléontologique.

autant que certaines fois les post sont quelque peu ennuyant , tres honnetement ce matin tu m'as fait rigoler , allez ne te laisse pas faire :siffler:

et puis lorsque tu regarderas jurassic park 12, caillouteux mangeras son potage a la maison de retraite , il aura peu etre alzheimer , et qui c'est qui aura des connaissances!!!!!!!!!!!, hein, les plus jeunes .

ceci n'est pas une attaque personel, a prendre au second degré, sans animosités .

Posté(e)
salut les d'jeunes , il est vrai que vous polluer un peu le site avec vos questions réponse dénuer d'intéret ( ce n'est pas un blog) , mais quelques fois pertinente, ceci dit, vous avez du temps, vous etes fougueux et tres certainement en pleine ébullition paléontologique.

autant que certaines fois les post sont quelque peu ennuyant , tres honnetement ce matin tu m'as fait rigoler , allez ne te laisse pas faire :super:

et puis lorsque tu regarderas jurassic park 12, caillouteux mangeras son potage a la maison de retraite , il aura peu etre alzheimer , et qui c'est qui aura des connaissances!!!!!!!!!!!, hein, les plus jeunes .

ceci n'est pas une attaque personel, a prendre au second degré, sans animosités .

désolé de te décevoir (je me décois moi même)

mais la saga s'arrêtera l'année prochaine avec la sortie du 4ème qui serait plus "sombre" que les autres

triste, non

steven spielberg est quand même un génie génialement génial :rolleyes:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...