richelsdorfite Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour à tous, J'arrête les activités minéralogiques. Dans ce but, je me sépare de l'ensemble des documents et revues acquis depuis plus de 10 ans. La liste ne passant pas en pièce jointe, vous pouvez me la demander en MP ou par mail à : michel.pequignot"arobase"gmail.com. Il y a de bonnes affaires ! Liste réduite : LRM, AFM, Inventaires miniers, cartes géologiques, cartes IGN ect..... Etat général des ouvrages : Très bon ! Cordialement, Michel Citer
richelsdorfite Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Suite de la vente, le fichier excel est à jour. Me le demander par MP ou à l'adresse ci-dessous. Mon mail : michel.pequignot"arobase"gmail.com Joyeux Noël ! Michel Citer
quartz67 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Posté(e) 13 avril 2009 Salut Michel, Je viens de tomber sur ton post. Tu arrêtes tout? As tu du matos? Minéraux, lumière, bino.......... Hubert hohwald Citer
serguen91 Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) 29 juillet 2010 Suite de la vente, le fichier excel est à jour.Me le demander par MP ou à l'adresse ci-dessous. Mon mail : michel.pequignot"arobase"gmail.com Joyeux Noël ! Michel Bonjour, Reste quelques petits trucs pour moi ? Je cherche de la micro pour donner à un photographe qui va faire des stages de macrophotos ! Celui-ci a besoin de materiel pour l'occasion ! Par la même occasion je suis aussi preneur (acheteur ) A bientot Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.