richelsdorfite Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour à tous, J'arrête les activités minéralogiques. Dans ce but, je me sépare de l'ensemble des documents et revues acquis depuis plus de 10 ans. La liste ne passant pas en pièce jointe, vous pouvez me la demander en MP ou par mail à : michel.pequignot"arobase"gmail.com. Il y a de bonnes affaires ! Cordialement, Michel Citer
Invité triga 63 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 De quoi nous orienter??? Encyclopédie........ Regne Minéral? Fiches de gites?? etc........ TG Citer
richelsdorfite Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Il y a une collection complète de RM de 1995 à 2008, des revues de l'AFM, les Minéralogical Records, des livres sur l'extraction minière, la géologie de la Guyane, l'or dans le monde etc...... Bref de quoi assouvir une passion. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Merci de ta réponse..... TG Citer
richelsdorfite Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Les livres et revues sont en très bon état !!! Citer
Vincent.T Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Bonsoir Je suis très intéressé, en particulier par les revues règne minéral et inventaire. Je vous contact pas mail. Cordialement Vincent Citer
Webmineral63 Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Le RM de 1995 à 1998 m'intéresse fortement. Je recherches aussi les revues et livres suivants: - les différents livres originaux de Lecoq. - les Lacroix. - divers livres anciens. Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 l'adresse mail n'est pas bonne , moi aussi suis intéressé par le règne minéral, mais pas a n'importe quel prix les enchères ne font pas partie de mes affaires, un livre...c'est un livre en sept mots "ce n'est pas ma tasse de thé" Citer
cumengeite Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 l'adresse mail n'est pas bonne , moi aussi suis intéressé par le règne minéral, mais pas a n'importe quel prix les enchères ne font pas partie de mes affaires, un livre...c'est un livre en sept mots "ce n'est pas ma tasse de thé" moi idem, mais bon je n'ai pas de RM Citer
lemorvandiau Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Idem pour LRM. Je vous contacte. Citer
richelsdorfite Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Suite de la vente, le fichier excel est à jour. Me le demander par MP ou à l'adresse ci-dessous. Mon mail : michel.pequignot"arobase"gmail.com Joyeux Noël ! Michel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.