Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde

Me revoilà parmi vous, finalement j'ai décidé de ne pas acheter cette maison qui avait un puit dans le sous-sol, pas à cause des mauvaises ondes, juste parce qu'il y a trop de travaux à effectuer et qu'elle est trop chère. Mais je cherche toujours :rolleyes:

bon dimanche à tous

Posté(e)

:coucou!:

...Avec ou sans, puits prends un S !

Merci pour ton coucou, et bonne continuation dans la recherche de ta maison.

Tiens nous au courant pour la prochaine: type de sous-sol, drainage, risques sismiques, etc :question:

Kayou

Posté(e)

Rhôlala, je demande à mon fils, qui est en terminal, "puits ça s'écrit comment", et qu'il me répond "P U I T", donc j'ouvre bob, et là je vois quoi puits "PUITS"

ben j'va passer un mauvais am :desole:

Bien sur que je vous dirai comment sera ma future maison, j'aurai besoin de main d'oeuvre :coucou!: :question::Belgique:

Bon je sens quand même une petite moquerie !!!!

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Coucou tout le monde

Me revoilà parmi vous, finalement j'ai décidé de ne pas acheter cette maison qui avait un puit dans le sous-sol, pas à cause des mauvaises ondes, juste parce qu'il y a trop de travaux à effectuer et qu'elle est trop chère. Mais je cherche toujours :coucou!:

bon dimanche à tous

Coucou te revoilou ! Re-bienvenue ! Et comme dit Claude : Puits avec un "s". Mais bon, apparement, il ne sera plus question de puits dans tes discussions futures. Ou alors, dans le jardin.

Eh bien, tiens-nous au courant de tes futures pérégrinations immobilières.

:sourire:

Posté(e)

Facile : lorsque tu écris puits, pense à puisatier ! et ton fils est en terminale !

Mes deux camarades et moi-même, sommes à peu près dans la même tranche d'âge, mais je crois pouvoir dire en notre nom à tous trois qu'aucun de nous pense être un… fossile ! :sourire::sourire:

Nous sommes contents de te revoir parmi nous ! À+ et tiens-nous au courant pour la future maison !

Posté(e)

Mouhi mon fils est en terminale mais en S, donc tout s'explique :sourire:

Mes trois gentils fossiles, vous savez, moi je suis un fossile, c'était gentil tout plein :super: et loin d'être un puitS de sciences comme vous.

Bon pour la maison j'ai décidé d'attendre un peu que les prix continuent de baisser et que mon fils choisisse dans quel secteur il va poursuivre ses études. On verra au printemps :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...