Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Sortir du cadre du cailloux, rien de plus facile sur le coin des papotages.

Votre mission, si vous l'acceptez...... :super:

Racontez vos pires bêtises hors contexte minéralogie ou scientifique genre expérience interdite.

Ici, place à nos bêtises d'enfant, d'ado ou d'adulte et ne me faites pas croire que vous êtes des saints.

<< Si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, le Département d'État nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Bonne chance >>

+++

Posté(e)

:coucou!: Redsun ? as-tu des accointances dans l'administration judiciaire ? avec les militaires ? avec le clergé ? avec le gouvernement ? avec les poseurs de camisoles ?

Bref... peut-on dire ici des choses qui nous vaudraient le cabanon sous certains régimes ?

:sourire:

Posté(e)
:coucou!: Redsun ? as-tu des accointances dans l'administration judiciaire ? avec les militaires ? avec le clergé ? avec le gouvernement ? avec les poseurs de camisoles ?

Bref... peut-on dire ici des choses qui nous vaudraient le cabanon sous certains régimes ?

:sourire:

:clown: c'est pas impossible mais promis, je ne ferais pas jouer mes fréquentations :clown:

Pour répondre à Bénévolus.

Oui mais non, ici point de expériences scientifiques que du vécu sur les âneries que l'on à faites.

C'est vrai que ça pourrait y ressembler mais kenenille, c'est bien distinct.

Posté(e)

bon allez on se lance ...

1. récupérer un rat gondin mort,

2. se rendre dans le premier macdo du coin,

3. accrocher le dit animal au portique d'entrée du macdrive,

4. laisser un petit mot vantant les mérites du MacGondin ...

5. revendiquer l'attentat sous couvert de l'indépendance du Berry ... "du foin pour nos vaches, le berry indépendant !!!"

à vous,

:coucou!:

Posté(e)

hello,

:coucou!: :sourire::clown: Trop génial le coup du rat mort !!!

Perso, lors d'un anniversaire à Prilly (CH), avec une bande pote, on à bariolé le visage et le corp (jambe et torse) d'un gars complètement bourré au feutre indélébile. Ce soir là, on devait être pas loin de 60 personnes autant vous dire que c'est passé inaperçu.

Pris des photos et tout balancé sur le net.

Le lundi suivant et durant la semaine, le type à manqué son taff prétextant être tombé malade.

Posté(e)
hm ... Je ne touve pas de bêtise :coucou!:

MENTEUR !!!! (ou benet : choisis ton camp, camarade !!!)

Lors des Bizutages à Massena : la bobine d'un gars passée au permanganate de potassium, et celle de sa nana, à l'acide picrique....

Surnommés : les "Lion's club" pendant 2 ans ...

J'ai honte ...

Pascal

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Adieu,

Entrer dans une boucherie, demander une paire de NIKE taille 42 mais surtout garder son sérieux.

Devant la réponse du vendeur qui devrait se rapprocher de celle ci "Désolé monsieur, c'est une boucherie ici" lui dire calmement.

" tant pis, vous perdez un client " puis partir. :surpris:

Posté(e)
Adieu,

Entrer dans une boucherie, demander une paire de NIKE taille 42 mais surtout garder son sérieux.

Devant la réponse du vendeur qui devrait se rapprocher de celle ci "Désolé monsieur, c'est une boucherie ici" lui dire calmement.

" tant pis, vous perdez un client " puis partir. :surpris:

genial !

Posté(e)

Jeter un hérisson au milieu d'une rivière... histoire de voir comment il s'en sort ! Il a flotté environ 1 minutes avant... de se mettre a nager rapidement sur l'autre rive. J'avais lu dans un livre qu'il savait nager mais le doute a plané pendant une longue minute !!

Posté(e)

Je te crois :grand sourire: et en plus de te connaitre physiquement, je pense qu'on a pas fini de les lire tes bétises :exclamation:

Posté(e)

Salut, David !

La lecture de Bizafossil dans ce sujet : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=10135, m'en remémore une, collective, et puis, non seulement il y a prescription, mais, de plus, notre victime est partie depuis longtemps à Santo Repausolo ( = au boulevard des Allongés).

Nous étions peu nombreux, les jeunes, dans ce village mourant, où ne restaient plus que 900 habitants. Il n'y avait pas la télé, fallait bien occuper nos loisirs ! Chance, les saisons étaient marquées !

L'avantage de ce genre de village, c'est la concentration de cas, disons… bizarres, que l'on y trouve : qu'il s'agisse d'originaux natifs de l'endroit, ou de ceux, venus d'ailleurs y trouver refuge et matière à s'épanouir… Notre victime, faisait partie de la première catégorie.

Clément C. était un parfait vieux garçon, qui vivait seul avec sa sœur, une parfaite vieille fille ! dans une petite maison du village. Clément C. avait un langage imagé, un peu chuinté, et largement émaillé de coups de sifflets ; ce qui, à nos yeux de gamins ébahis, rajoutait au drôlesque de sa personne. Propriétaire d'une Juva 4, il en vantait les mérites incontestables en ces termes (où les sifflements émis, seront transcrits " Fui ! ou Fui-fui ! ") :

" Chabès, ô, un pichoun còup des quatriémo qui, Fui ! mi pìqui dóu chouachanto, Fui-fui ! "

Qui en provençal normal donnerait : " Sabès, qu'en passant la quatriemo pouàdi marcha à seisanto ! " mais il francisait seisanto en chouachanto !

Et en français : " Sais-tu que lorsque je passe la quatrième, je peux atteindre les 60 km/h ! "

Tel était Clément C. ! Une nuit (était-ce pendant les vacances de Noël ?) Il était tombé pas mal de neige la veille, à l'époque le froid n'engourdissait pas encore nos neurones : une idée vint !Nous entassons toute la neige de la rue devant la porte, précédée de 3 marches, unique ouverture du rez-de-chaussée de la maison. Le tas de neige dépasse largement la hauteur du linteau de porte. Il ne nous reste plus qu'à espérer, pour juger du résultat de nos menus travaux !

Clément ouvre sa porte, stupeur, il se retrouve devant un mur de neige ! Il n'en était encore jamais, de mémoire d'homme, tombé autant ! Pensez, plus de 2 mètres ! Il appelle sa sœur, pour lui faire constater l'ampleur de la chute, puis décide tout de même d'aller voir comment le reste du village résiste à l'adversité… Pour cela, une issue de secours s'offre à lui : le fenêtre du premier étage ! Je vous laisse deviner sa surprise, nos éclats de rire, les bordées de jurons et injures, et… les avoinées parentales qui suivirent !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...