Théophraste Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) 13 janvier 2006 Revues et magazines de géologie, minéralogie, volcanologie et paléontologie. Vous ou vos proches êtes intéressés par la géologie, les minéraux, les fossiles ou les volcans ? Trois revues vendues sur abonnement : Le Règne Minéral - Revue sur les minéraux Fossiles Eruption, objectif Volcans Les revues "Le Règne Minéral" et "Minéraux et Fossiles" vendent par correspondance de nombreux livres sur la géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie, sur les dinosaures, l'ambre, etc. Citer
Théophraste Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2006 A offrir ou s'offrir pour les fêtes ! Citer
Rikou Posté(e) 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) 4 décembre 2006 D'ailleurs, pour ceux que cela intéresse, (là je pense à Madi et Sifoto plus particulièrement) vous pouvez vous procurer auprès de la revue "Minéraux & fossiles" une publication récente : Biostratigraphie et paléontologie du Lias supérieur et du Dogger de la Région Lyonnaise par Louis RULLEAU avec 116 planches noir & blanc. J'en parle parce que c'est mon cadeau de Noël à moi. :ye!: et puis 35 euros c'est pas excessif. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 'Théophraste' date='vendredi 13 janvier 2006 à 20:28' post='212'] Revues et magazines de géologie, minéralogie, volcanologie et paléontologie.Vous ou vos proches êtes intéressés par la géologie, les minéraux, les fossiles ou les volcans ? Trois revues vendues sur abonnement : Le Règne Minéral - Revue sur les minéraux Minéraux et Fossiles Eruption, objectif Volcans Les revues "Le Règne Minéral" et "Minéraux et Fossiles" vendent par correspondance de nombreux livres sur la géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie, sur les dinosaures, l'ambre, etc. il y a aussi une bonne revue éditer en français en autre : http://www.svsmf.ch/index.php?id=13&L=1 Citer
montroc81 Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Posté(e) 8 mai 2010 En ces temps pluvieux ... voilà un peu de "bibliographie antique" trouvée sur le net : Journal des Mines 1794-1815 : http://annales.ensmp.fr/articles/index.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.