Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Revues et magazines de géologie, minéralogie, volcanologie et paléontologie.

Vous ou vos proches êtes intéressés par la géologie, les minéraux, les fossiles ou les volcans ?

Trois revues vendues sur abonnement :

Les revues "Le Règne Minéral" et "Minéraux et Fossiles" vendent par correspondance de nombreux livres sur la géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie, sur les dinosaures, l'ambre, etc.

• 10 mois après...
Posté(e)

:grand sourire:

D'ailleurs, pour ceux que cela intéresse, (là je pense à Madi et Sifoto plus particulièrement) vous pouvez vous procurer auprès de la revue "Minéraux & fossiles" une publication récente : Biostratigraphie et paléontologie du Lias supérieur et du Dogger de la Région Lyonnaise par Louis RULLEAU avec 116 planches noir & blanc. J'en parle parce que c'est mon cadeau de Noël à moi. :ye!: et puis 35 euros c'est pas excessif.

:siffler:

• 3 years later...
Posté(e)
'Théophraste' date='vendredi 13 janvier 2006 à 20:28' post='212'] Revues et magazines de géologie, minéralogie, volcanologie et paléontologie.

Vous ou vos proches êtes intéressés par la géologie, les minéraux, les fossiles ou les volcans ?

Trois revues vendues sur abonnement :

Les revues "Le Règne Minéral" et "Minéraux et Fossiles" vendent par correspondance de nombreux livres sur la géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie, sur les dinosaures, l'ambre, etc.

:sourire: il y a aussi une bonne revue éditer en français en autre : http://www.svsmf.ch/index.php?id=13&L=1 :huh:;)

• 3 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...