kym Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 [email="kymette8@hotmail.com" ]mon email pour me contacter ok[/emai bonjour,je cherche des mineraux sil ya des personne qui peut men donner parce que jai pas un ron lol sa srait tres emable pis pas de mechant commentaire svp lol Citer
kym Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 mais moi ses de mineraux gratuit chpense pas que sa sois gratuuit parcque jai pas une cent dans ma poche en tout cas tu me le dit si ses gratuit Citer
kym Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 mais jai une question en vacance quand jetai ala ville de perce on es alle dans le tro pis jai pris une petite roche pis jai casser un morceau de roche je me demande si cest un mineraux mais je vai bientot te montre la roche pis tu pouras me dire le nom bonne journee Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.