Halucigenia Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 Pour être sûr que personne l'oubliera... la bourse d'échange Minéraux et fossiles de Saint Fons aura lieu les 29 et 30 novembre... Venez nombreux ! :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 J'y vais, j'y vais... J'espère voir de nombreux forumeurs ! Citer
Invité redsun Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 hello, Pas pour moi cette année, je suis en retard sur mes découverte alors je rattrape par tous les moyens. +++ Citer
lezardmen Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 salut a tous moi j' y vais avec plein de truc sympa pour echange , on s'y sera peut etre . Citer
M-adit Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 J'aurais aimé y aller cette année, pour une fois que j'ai quelques bidules à échanger, mais j'ai d'autres impératifs... Une prochaine fois peut-être? A+! MD. Citer
pirate69 Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 salut j' y serais également vous pouvez pas me rater mon qg c'est la buvette (c'est là que je fais mes meilleurs échanges) Citer
Invité jack Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Hello,je viendrai peut être pour une fois,j'ai quelques cailloux à me débarasser (ma femme en a marre dans voir trainer dans le salon ),comment cela marche...Je ne pourrai venir que le samedi après midi,le matin,je bosse et le dimanche,une sortie cailloux...Comment fait on pour un stand,c'est sur place qu'on voit,ou faut réserver à l'avance,si c'est le cas au près de quelle personne faut il se diriger....++++Ced Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 EXPO SAINT-FONS (69) 29-30 NOVEMBRE 2008 25ème Bourse d'Echanges - Hall des Fêtes Tel: 04 78 80 64 01 M. Paul GLAUCI Citer
Evelyne Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Au plaisir de voir tous les copains. Je viens, comme d'habitude Citer
mineralparangon Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 A Saint-Fonce, je n'ai vu aucun panneau de limitation de vitesse résultat j'ai râté la bourse. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Vraiment sympathique ! C'est encore aujourd'hui, courez-y ! D'ailleurs, vu la météo... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Belle pièce ! Evelyne en vadrouille ! Citer
Evelyne Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 St fons, une bourse toujours aussi sympatique et un accueil toujours chaleureux. Beaucoup de géoforomeurs,Debey, Spathfluo, Redsun, Jack, Ecce umo, Chantal , Min'raux 58, Mineralparangon,Minéralia et bien d'autres..... Un petit reportage sur mon site dans quelques jours Citer
fredo Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Salut a tous, très bonne bourse d'échange. bravo au organisateur et au échangeur qui cette année on fait de belle découverte, dommage que je ne suis passé qu'en visiteur....................l'an prochain peut être. A plus FREDO Citer
TOM Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Hello, Petit passage samedi... Je suis en photo, cherchez !!! Belle bourse, belles pièces... Je suis reparti, entre autres, avec une magnifique pièce de la Mure-Quartz sur sidérite verte grâce à la tombola du club... MERCI !!! Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Adieuuu, Une fois rentrée à la maison, j'ai fait du trie parce que je devais recevoir des géoforumer. Et puis finalement, j'aurais pu prendre deux mètres de table à la bourse avec tout ce que j'ai ici. En plus des 90kg de gniognottes, j'ai réussi à classer 5 cartons ras la tronches d'échantillon de collection pas moches du tout. L'an prochain, je corrigerais. J'y ai dégotté une petite pyro de Chénelette vraiment top. Plus beau que ce que j'ai réussi à trouver par moi même. J'ai fait un très bon échange en ce qui me concerne. +++++ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Hello, Evelyne, je suis allé voir ton petit reportage, très bien fait et reflétant bien l'ambiance chaleureuse de cette bourse. Bravo ! Citer
Papyfred Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 salut j' y serais également vous pouvez pas me rater mon qg c'est la buvette (c'est là que je fais mes meilleurs échanges) Tu risques de te faire apostropher par la société de tempérance… À Saint-Fonce, je n'ai vu aucun panneau de limitation de vitesse résultat, j'ai raté la bourse. Essaie de te rattraper à Saint Frêne ! Je crois avoir reconnu la tonsure de mon camarade Pierre ! Citer
TOM Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 Tu risques de te faire apostropher par la société de tempérance… Déjà c'est VRAI et VERIFIE !!! De deux, il est assez grand Lulu... Pas la peine de veiller sur lui... :coucou!: Enfin, je ne savais pas que la mode était au bleu... Citer
pirate69 Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 bon allez mon petit CR 109 exposants 19 départements représentés au repas du samedi soir 72 passionnés content de revoir les habitués d'avoir fait la connaissance des "nouveaux" navré d'en avoir raté certains bonne bourse comme d'hab il est simplement dommage que certains régionaux qui avaient pris des tables aient pliés dès 15h00 le samedi nous n'avons toujours trouvé la formule pour qu'ils restent les deux jours prêt à tenir mon poste à la buvette l'année prochaine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.