Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Pas pour moi cette année, je suis en retard sur mes découverte alors je rattrape par tous les moyens. :grand sourire:

+++

Posté(e)

Hello,je viendrai peut être pour une fois,j'ai quelques cailloux à me débarasser (ma femme en a marre dans voir trainer dans le salon :triste: ),comment cela marche...Je ne pourrai venir que le samedi après midi,le matin,je bosse et le dimanche,une sortie cailloux...Comment fait on pour un stand,c'est sur place qu'on voit,ou faut réserver à l'avance,si c'est le cas au près de quelle personne faut il se diriger....++++Ced

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

EXPO SAINT-FONS (69) 29-30 NOVEMBRE 2008

25ème Bourse d'Echanges - Hall des Fêtes

Tel: 04 78 80 64 01 M. Paul GLAUCI

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Vraiment sympathique ! C'est encore aujourd'hui, courez-y ! D'ailleurs, vu la météo...

Posté(e)

St fons, une bourse toujours aussi sympatique et un accueil toujours chaleureux.

Beaucoup de géoforomeurs,Debey, Spathfluo, Redsun, Jack, Ecce umo, Chantal , Min'raux 58, Mineralparangon,Minéralia et bien d'autres..... :grand sourire:

Un petit reportage sur mon site dans quelques jours

Posté(e)

Salut a tous,

très bonne bourse d'échange. bravo au organisateur et au échangeur qui cette année on fait de belle découverte, dommage que je ne suis passé qu'en visiteur....................l'an prochain peut être.

A plus

FREDO

Posté(e)

Hello,

Petit passage samedi... Je suis en photo, cherchez !!! Belle bourse, belles pièces...

Je suis reparti, entre autres, avec une magnifique pièce de la Mure-Quartz sur sidérite verte grâce à la tombola du club... :siffler: MERCI !!!

Posté(e)

Adieuuu,

Une fois rentrée à la maison, j'ai fait du trie parce que je devais recevoir des géoforumer.

Et puis finalement, j'aurais pu prendre deux mètres de table à la bourse avec tout ce que j'ai ici.

En plus des 90kg de gniognottes, j'ai réussi à classer 5 cartons ras la tronches d'échantillon de collection pas moches du tout. ;)

L'an prochain, je corrigerais. :clin-oeil:

J'y ai dégotté une petite pyro de Chénelette vraiment top. Plus beau que ce que j'ai réussi à trouver par moi même.

J'ai fait un très bon échange en ce qui me concerne.

+++++

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Hello, Evelyne, je suis allé voir ton petit reportage, très bien fait et reflétant bien l'ambiance chaleureuse de cette bourse. Bravo ! :clin-oeil:

Posté(e)
salut

j' y serais également

vous pouvez pas me rater mon qg c'est la buvette (c'est là que je fais mes meilleurs échanges) :sourire:

Tu risques de te faire apostropher par la société de tempérance…

À Saint-Fonce, je n'ai vu aucun panneau de limitation de vitesse résultat, j'ai raté la bourse.

Essaie de te rattraper à Saint Frêne !

Je crois avoir reconnu la tonsure de mon camarade Pierre !

Posté(e)
Tu risques de te faire apostropher par la société de tempérance…

Déjà c'est VRAI et VERIFIE !!! :siffler:

De deux, il est assez grand Lulu... Pas la peine de veiller sur lui... :coucou!:

Enfin, je ne savais pas que la mode était au bleu... :siffler:

Posté(e)

bon allez mon petit CR

109 exposants 19 départements représentés

au repas du samedi soir 72 passionnés

content de revoir les habitués

d'avoir fait la connaissance des "nouveaux"

navré d'en avoir raté certains

bonne bourse comme d'hab

il est simplement dommage que certains régionaux qui avaient pris des tables aient pliés dès 15h00 le samedi

nous n'avons toujours trouvé la formule pour qu'ils restent les deux jours

prêt à tenir mon poste à la buvette l'année prochaine

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...