lemorvandiau Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 J'étudie toute proposition. Citer
Emericiceras Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 Bonjour, je viens de tomber sur ce post qui date un peu... je collectionne les tourmalines, et je suis donc potentiellement intéressé. Que recherchez-vous en échange ? pouvez vous me préciser ses dimensions svp? Cordialement Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Américain à mon avis. @+ Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2009 Bonjour,je viens de tomber sur ce post qui date un peu... je collectionne les tourmalines, et je suis donc potentiellement intéressé. Que recherchez-vous en échange ? pouvez vous me préciser ses dimensions svp? Cordialement Bonsoir, excusez moi pour le retard, je recherche en priorité de la fluo, après j'étudie toute proposition (en MP) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.