Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 la suite, fin et le dessert Citer
mineralparangon Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Et bien Remy, vas-y poste tes photos .. et bravo Dav' pour ton menu. Tu vois Charly tout n'est pas perdu. Chance ! Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Je m'attend quand même à voir quelques une de tes photos Rémy. Tu en a surement une qui mérite son affichage. +++++ Citer
Invité triga 63 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Merci David pour ces photos..... ... Je vois que tu ne te sépares plus de ton ap. photo!! D'autres photos seront aussi bienvenues (on a pas la chance de pouvoir s'y rendre) TG Citer
mineralparangon Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Je m'attend quand même à voir quelques une de tes photos Rémy.Tu en a surement une qui mérite son affichage. ben peu, je marchais avec hésitation, frôlant une vitrine, il me prend de regarder par le trou de la lorgnette, à découvrir des confidences offertes par deux femmes et pris en émis j'en voyais un se rouler les moustaches, non un genoux à terre je m'incline... Citer
mineralparangon Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Merci David pour ces photos..... ...Je vois que tu ne te sépares plus de ton ap. photo!! D'autres photos seront aussi bienvenues (on a pas la chance de pouvoir s'y rendre) TG et de remporter la tombola; malin çà. Citer
mineralparangon Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 ché pas si çà va plaire, (Aigues-marines - Pakistan, Elbaïte, Soufre doblecolore - Sicile, Kunzite, Rhodocrosite) Coll. : aucune Retouches : Ø Citer
Nino Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 ben peu,je marchais avec hésitation, frôlant une vitrine, il me prend de regarder par le trou de la lorgnette, à découvrir des confidences offertes par deux femmes et pris en émis j'en voyais un se rouler les moustaches, non un genoux à terre je m'incline... C'est quoi la dernière? Stilbite? En tous cas, super esthétique!! :coucou!: Citer
mineralparangon Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 oui sur calcédoine de Poonah, Inde. Coll. : M-L Astier des miniatures (entre macro et micro) expressifs parfois c'est sur gangue, bravo au trimage; parfois un cristal sert à porter un autre; parfois une jolie macle flottante, qui suffit d'elle même; parfois encore, un groupe ordinaire avec une couleur moins ordinaire. Citer
Dahut Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Pas fait de photos à Lyon mais vu de belles choses comme tous les ans. Je n'ai d'ailleurs jamais été déçu par la qualité à Lyon. J'ai l'impression que la collection de miniatures qui était exposée a tapé dans l'oeil de plus d'un visiteur (les mini aiguemarines qui enfilent des perles de je ne sais quoi....).... Ca donne envie et en plus, ça ne prend vraiment pas de place. Dans les vitrines d'exposition, également de très jolies fluos roses du Mt Blanc. Je vois que Mineralparangon s'est également arrêté devant les aigues marines du stand Barras Gauthier. On ne devine pas très bien la taille sur la photo, mais celle qui est plantée au milieu de sa matrice blanche était très impressionnante.... Le jour où je gagne au loto, je m'en offre une comme ça! Sinon, bilan personnel : une tourmaline rose du Pakistan, un groupe de fluo incolore et gemme d'Espagne plus quelques bricoles maliennes. Citer
barytine83 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 La seule pièce intéréssante de l'expo Citer
barytine83 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Sinon comme tout le monde je n'ai retenu qu'une chose La perfection dans tous les sens. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Merci pour ce beau complément!! TG Citer
Papyfred Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Une magnifique série de photos ! Compliments, remerciements et grand salut amical aux reporters ! Voilà qui console de n'avoir pu faire le déplacement pour Lyon… À+ Citer
M-adit Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 La seule pièce intéréssante de l'expo Merci Charles, c'est rare que je puisse me voir de dos! Je me rappelle plus ce que je racontais à Redsun mais ça a l'air de lui faire un choc! A+! MD. Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Beau petit reportage Dav Et dire que j'ai loupé ca Citer
grenadof Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 ben alors redsun y avait pas de Grenats, beau cr quand même ! Citer
Invité redsun Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 La seule pièce intéréssante de l'expo Hello, Attends que je rentre chez me, je vais aussi la mettre ta trombine :coucou!: ben alors redsun y avait pas de Grenats, beau cr quand même ! tcho président, Ben si mais j'en ai pas vu des beaux. Citer
barytine83 Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Hello, Attends que je rentre chez me, je vais aussi la mettre ta trombine :ye!: Hello Dav Pas de problème, ne soit pas pressé de rentrer, il n'y a pas le feu chez toi. Prends le temps de te reposer. Pour la photo tu verras dans quelques années, quand géoforum aura lui aussi vieilli. Cela fera des souvenirs de jeunesses. Je sais je prends la 1ère porte. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 ben toi par contre je sais pas ce que tu es .......... Mais penible!!! TG Citer
Orlean Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 oublie, les trolls sont habituels sur ce genre de forum, ce n'est qu'un parmi d'autres qui disparaissent toujours Citer
Augustin Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 salut, c'est du beau reportage tout ça !!! Superbes tes photos David, ça a donné quelquechose cette bourse ??? même pas un p'tit la gardette ?? Mineralparangon, très sympa ton reportage ... Si z'avez d'ôtres photos, n'hésitez pas !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.