barytine83 Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 33ème bourse minéraux et fossiles de Lyon Espace Tête d'Or, 103 Bd Stalingrad - 69100 Villeurbanne. Horaires : Vendredi 14 : 12 h à 19 h Samedi 15 : 10 h à 19 h Dimanche 16 : 10 h à 18 h Vitrines de prestige : Une collection : Les minéraux du Monde Une collection de miniature Une collection de crabes par G.Alias "Les Pinces Monseigneur..." Une collection " Les Minéraux du Mont-Blanc Tombola : vendredi soir Film : samedi-dimanche N'hésitez pas à venir nombreux Citer
barytine83 Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Alors personne ne vient ? Citer
M-adit Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Si, si, moi je viens!! Après avoir loupé celle du Chambon-Feugerolles et celle de l'Arbresle, je ne peux pas rater cette bourse! J'espère qu'il aura des trucs sympas (le programme des vitrines de prestige à l'air alléchant!) et pas trop chers ( ) mais j'y vais surtout pour faire le plein de dithio chez Daniel G... Au plaisir de croiser d'autres géoforumeurs! A+! MD. Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Je travaille ce week end... Citer
barytine83 Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Je travaille ce week end... Moi aussi je travaille ce week-end, je vends des minéraux sur mon stand Ok vite la porte je sors et j'ai honte Citer
barytine83 Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Si, si, moi je viens!! Après avoir loupé celle du Chambon-Feugerolles et celle de l'Arbresle, je ne peux pas rater cette bourse! J'espère qu'il aura des trucs sympas (le programme des vitrines de prestige à l'air alléchant!) et pas trop chers ( ) mais j'y vais surtout pour faire le plein de dithio chez Daniel G...Au plaisir de croiser d'autres géoforumeurs! A+! MD. Passe me voir sur mon stand, nous ferons connaissance, il y aura mon pseudo de marqué. Citer
Invité redsun Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 mais j'y vais surtout pour faire le plein de dithio chez Daniel G...Au plaisir de croiser d'autres géoforumeurs! A+! MD. HELLO, Idem pour me, j'ai plus rien. J'y serais aussi mais je sais pas quel jour parce que j'ai une sortie de prévu dans le Beaujolais Sud pour des pyromorphites. +++ Citer
barytine83 Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 HELLO,Idem pour me, j'ai plus rien. J'y serais aussi mais je sais pas quel jour parce que j'ai une sortie de prévu dans le Beaujolais Sud pour des pyromorphites. +++ Ok David Tu viens quand tu veux avec tes pyros, je me charge de les nettoyer La porte vite Citer
M-adit Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Passe me voir sur mon stand, nous ferons connaissance, il y aura mon pseudo de marqué. Ok, je passerai te voir! Sinon, David, on va peut-être réussir à se croiser ce week-end, j'ai aussi prévu d'aller dans le Beaujolais! A+! MD. Citer
Invité redsun Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 HELLO Math Ben je serais avec Rikou, alors prends ton boudrier !!! Ce serait dommage de se louper de peu Citer
lemorvandiau Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 [attachmen t =55214:ouin_1_.gif][ a ttachment=55214:ouin_1_.gif][att a chment=55214:ouin_1_.gif] Citer
barytine83 Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 [attachment =55214:ouin_1_.gif][ a ttachment=55214:ouin_1_.gif][att a chment=55214:ouin_1_.gif] Oh arrête de pleurer tu vas innonder géoforum . Je comprends pourquoi le forum est tombé en panne durant 4 jours Je sais se sors Citer
M-adit Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 HELLO MathBen je serais avec Rikou, alors prends ton boudrier !!! Ce serait dommage de se louper de peu Normalement je dois emmener un pote lyonnais sur un fameux site du nord-Beaujolais samedi après-midi et aller à la bourse dimanche après-midi mais je vais voir si je peux modifier mes plans! A+! MD. Citer
Dahut Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Je ne manquerai pas de venir te saluer, Charles. Passage prévu samedi matin. Citer
Invité redsun Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 perso, j'aurais mon grisgris avec moi. Facile à reconnaitre parce que déchiré avé des trous sur les cotés. Citer
mineralparangon Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 çà sent les photos. Citer
barytine83 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 çà sent les photos. Et bien Remy, vas-y poste tes photos Citer
Invité jack Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Salut tous,je suis allé à la bourse de Lyon samedi après midi avec ma petite famille,faute du dimanche sortie en beaujolais sur mon petit spot. D'ailleurs c'est dingue l'affluence de prospecteurs ces derniers Week ends sur Lantignié,je sais pas si c'est le faite que quelques membres et moi même y postons quelques échantillons...Je sais qu'un groupe minéralo,devait y aller aussi ce week ends notamment dimanche,c'est carrément la ruée vers l'or....Revenons à nos moutons,bourse intéressante aux niveaux des minéraux étrangers,de très bons spécimens par contre côté Français quasi rien,du pigné,du très cher,voir hors de prix,un grand n'importe quoi en minéraux français...J'ai tout de même apprécier le stand exposant de belles fluorines du Burc et le stand d'Alain Martaud avec ses belles Azurites de Chessy les Mines et un petit sifflet du Maine très top et élégant....Sinon pas mal de monde dans son ensemble,comme quoi cette bourse attire toujours les foules...J'ai fais l'acquisition d'un pack de Dithionite chez Daniel Gol,ce qui n'est pas mal à défaut de minéraux,j'ai pouvoir contiuner le nettoyge de mes Fluos et de mes hématoides du Beaujolais......+++++++Ced Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 hello, Petite mise en bouche de ce que fut la 33 ième. Je laisse d'autre reporter poster la suite. les miniatures Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 un fumet qui à du gout Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 fruit de mer avec ses salutations Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 cure d'eau de mer, c'est bon pour la peau Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 une palette d'escargot Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.