anto Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Comment pourrait je me faire aider pour une traduction d'un article en Anglais?C'est trés important car je suis trés mauvais en anglais. Merci Citer
Géomorpho Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Deux solutions, en fonction de la longueur de l'article : - si l'article est court (ce que je doute fort), copie le texte sur un message ou mets-le en pièce jointe ; - si l'article est long (plusieurs pages), je te propose de faire la liste des mots sur lesquels tu bloques (essentiellement des mots techniques ?); ensuite, je te proposerai une traduction des mots listés si tu le souhaites. A+ Géomorpho Citer
thomas.s Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 héo ! On est sur un site de géologie :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Justement ! Salut Thomas.s, tu sembles t'ennuyer aujourd'hui… alors, si tu ne sais quoi faire, prends le temps de remplir ton profil ! Merci ! À+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.