Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Ben si ça passe, y a rien à faire. A partir où les propos sont publiques, on peut rien dire. Reste le problème de l'identification des personnes physiques qui là ne peut se faire que sur demande de la justice il me semble.

Et puis il me semble évident qu'une surveillance d'opinion existe déjà.

Posté(e)

dément? le terme est trop gentil...

Je connais même du personnel zélé qui va dans les écoles pour rappeler que les fonctionnaires doivent obeissance à l'état(au sujet de base école)

je donnerai un autre exemple de la situation dans laquelle le monde éducatif se trouve...le droit de grève emputé(service minimum) avec obligation sous peine de sanctions disciplinaires de se déclarer gréviste auprès de son supérieur 48 heures avant.

....merci les pressions !

et le tout via internet!

j'adore

désolée les modérateurs :coucou!: , j'aime la minéralogie mais aussi la politique.C'est pas le lieu mais vu que je ne peux rester de marbre...

Protégez nous des vilains espions que l'on puisse échanger tranquille sur nos cailloux(dont le seul usage ici ,est esthétique...)

merci

:remonte:

Posté(e)

Ce ne sont pas les fauteurs de troubles qui embêtent le gouvernement, vu qu'il joue là-dessus, mais ce sont les personnes qui réagissent à la place de la police qui ne fait plus rien (à quoi bon, les prisons sont pleines) !

On surveille les citoyens, et pendant ce temps on laisse les "racailles "s'amuser et on influence la justice...

Et par dessus tout ça, on balance un discours des plus hypocrites et on se place en sauveur :grand sourire:, ça permet de gagner du temps et de poursuivre les arrangements entre amis...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...