pierreux Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 apparemment ca fonctionne ci un moderateur passe par la supprimer le compte de pierreux2 Citer
le sablais Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Seul Théo peut le faire ! Contacte-le et explique lui ! le sablais Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Est ce normal je ne pouvais plus répondre dans un sujet et la fonction "voir les nouveaux message" ne fonctionnait pas ces deux derniers jours. Est ce seuleument moi ou ca vous a fait cela également? Citer
airbus78 Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Est ce normal je ne pouvais plus répondre dans un sujet et la fonction "voir les nouveaux message" ne fonctionnait pas ces deux derniers jours.Est ce seuleument moi ou ca vous a fait cela également? t'en fait pas , on était tous dans la même galère :coucou!: problème de flood parait-il Citer
lemorvandiau Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 Je constate avec bonheur que Geoforum fonctionne comme une horloge ce matin, heure correcte, nvx mess, repondre... Ca fais plaisir.......... Pourvu que ca dure,...... Ca me mets de bonne humeur, alors bonne journée à tous. :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.