Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Invité petraquadrata
Posté(e)

'Santon 17' date='mercredi 12 novembre 2008 à 22:14' post='148371']

4 jours sans forum . J'ai cru un moment qu'il n'existait plus !!!!!!! Mais que s'est il passé ???

Réponse Petraquadrata : Eh ouai ça existe parfois l’informatique ça fait comme ça

'Théophraste' date='mercredi 12 novembre 2008 à 13:57' post='148372']

Ben, suis parti en week-end... Oups...Réponse Petraquadrata : ben oui mon ami t’as toi aussi comme tout le monde, droit a ta fin de semaine(en français) les rosbif me tapent sur le cigare parfois :exclamation:

'amph' date='mercredi 12 novembre 2008 à 14:20' post='148379']

Ca va mieux. Y a plus qu'a interdire les week-end à rallonge.

Réponse Petraquadrata : ah non :sourire: povre bougre et si a toi on te faisait la même chose, qu’en penserais tu hein :P , si tu n’a plus de vacances…. Tu ferais quoi

'Théophraste' date='mercredi 12 novembre 2008 à 14:23' post='148383']

Mais euh ! On va plutôt voir pour changer de serveur...

Réponse Petraquadrata : bonne résolution, il y a de très bon serveurs et en ce moment en promo, car les prix ont vachement :exclamation: chuter, je viens d’en changer un dans un service

:super: Salut Théo, si t’as besoin d’un administrateur réseau, j’en connais un au top :exclamation:

Posté(e)

Je ne comprends pas trop :P il faut quelqu'un de présent en permanence pour faire fonctionner le forum :super:

Mais alors , en temps ordinaire , quand dort notre ami Théo ???????????? :exclamation::sourire: et là que vois-je ??? DEUX MESSAGES POSTES AUX ALENTOURS DE 22H AUJOURD' HUI alors qu'à mon PC il est 15 heures 11 ; c'est ce qui s'appelle etre en avance sur son temps ; NON ???

Posté(e)

Non, en temps normal, le serveur (ordinateur qui héberge le site) gère tout tout seul. Sauf que là, le serveur (ou tout du moins une partie) a planté comme peut le faire n'importe quel pc. La longue période est juste due au fait que théo n'était pas là pour relancer le bouzin.

Posté(e)
Non, en temps normal, le serveur (ordinateur qui héberge le site) gère tout tout seul. Sauf que là, le serveur (ou tout du moins une partie) a planté comme peut le faire n'importe quel pc. La longue période est juste due au fait que théo n'était pas là pour relancer le bouzin.

ok !!! merci d'avoir éclairé ma lanterne :sourire:post-4069-1226502826_thumb.jpg

Posté(e)
Je ne comprends pas trop :siffler: il faut quelqu'un de présent en permanence pour faire fonctionner le forum :question:

Mais alors , en temps ordinaire , quand dort notre ami Théo ???????????? :ye!: :clin-oeil: et là que vois-je ??? DEUX MESSAGES POSTES AUX ALENTOURS DE 22H AUJOURD' HUI alors qu'à mon PC il est 15 heures 11 ; c'est ce qui s'appelle etre en avance sur son temps ; NON ???

Et oui, il faut bien que l'esclave pédale pour entrainer la dynamo, pour produire le courant, pour que ça fonctionne :remonte: Il y a des amateurs ... pour pédaler ? :question: Merci Théo d'avoir repris ton lourd labeur de battelier de la Volga ;) Y apas que les enseignants qui sont "toujours" en vacances HEIN ! :coucou!:

Posté(e)
C'est dans des situation commes celle ci que l'on prends conscience de notre geoforo-dépendance!!! :coucou!: :remonte:

Lemorvandiau a trés bien résumé ce que j'en pense .

4 jours , p'tain , c'est long ....................

me262

Invité petraquadrata
Posté(e)

'amph' date='mercredi 12 novembre 2008 à 15:12' post='148396']

'me262' date='mercredi 12 novembre 2008 à 17:05' post='148440']

Lemorvandiau a trés bien résumé ce que j'en pense .

4 jours , p'tain , c'est long ....................

me262

t'inquiète Laurent on aura toujours le Forum de l'AFM en dépannage :siffler: ….pour quelques jours…. ;) Ce n’est pas si long…………mais…c’est dingue :super: comme on prends vite de mauvaises habitudes :super: salut JP

Posté(e)

Je tiens à préciser que d'après mes investigations, Le serveur a été totalement en vrac jusqu'à Lundi après midi... ou il c'est mis à nous sortir de l'IPS error... ( avant il ne répondait même pas ) donc il est fort possible que quelqu'un lui ai donné une petite pichenette qui l'a partiellement remonté Lundi.

Posté(e)

Hello !

Avec ce post, je crois que l'on va battre la série de Star Wars les mecs et filles !!!! Visiblement, z'êtes accros !?!?

On s'fait un groupe de parole à Blain en juin prochain ????? :super::super:

Posté(e)

Comme je venais juste de m'inscrire depuis moins de 5 jours, j'ai eu quelques doutes...

C'est assez rare ce qui s'est passé.

Merci à toute l'équipe qui a remis les choses en ordre, un forum c'est en effet beaucoup de travail, ce qu'on oublie parfois dans le feu des dialogues!

Bonne soirée à tout le staff!

Alcide :super:

Posté(e)

Bien pour moi c'est comme à chaque panne, cela ne me dérange pas. Le forum pourrait tomber en panne une semaine, ça ne serait pas un problème. Je sais tout le monde n'a pas la même optique que moi.

Il y a tellement d'autres choses à faire, ne serait ce que de passer du temps avec les siens. J'ai une vie de famille, qui compte plus que le forum, même si j'y passe un peu de temps.

:sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...