cumengeite Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 en farfouillant ebay je suis tombé (sans me faire mal) sur CA a votre avis, est ce vrai ? Citer
Pachy Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour, Cà y est, il brosse... Pachy Citer
cumengeite Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 oui je brosse mais bon que pense tu de cette "empreinte" Citer
Pachy Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 Ah non, pardon, avec le pont on en a pour 4 jours. Plus sérieusement, n'étant pas beaucoup 'paléo' (pas par désintérêt, mais parce que on ne sait pas tout faire), je me dis quand même qu'avec un bon marteau, on doit pouvoir en faire autant. Et moins sérieusement: à moins qu'on puisse mettre en évidence le fait grace aux traces génétiques conservées depuis ces centaines de millénaires. Quant au prix, si c'est une arnaque... La moitié du salaire mensuel moyen d'un prolétaire (et encore, pas si mal payé)... Pachy Citer
1frangin Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 bizarre !!!!!!! j'ai comme un doute ........... Citer
bizafossiles72 Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Pourquoi pas vrai, pourquoi pas faux? Citer
Invité Dragoon Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 Rien que pour un prix si bas, je dirais faux!!! les oeufs de raptor sont vraiment pas fréquent. Rien qu'une griffe de raptor coute le prix d'une petite voiture neuve!!! donc un oeuf... Pour les images , la forme est ressemblante, mais seul un examin plus approfondi permetra de le définir. Et sur une photo, très dur à dire si ce n'est pas plutôt de la résine (copie d'un oeuf réel!) Citer
cumengeite Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 a mon avis son "raptor" c'est un oviraptor Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.