Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
eh oui :help1:

ma millième intervention inutile :help1:

ca fait plaisir

Bonjour, cumengeite,

Tu considères tes interventions comme inutiles! Alors pourquoi les fais-tu?? Rien que pour nous ennuyer???

Je te demandes très très vivement un éclaircissement. Et une justification claire.

Pachy (José DEHOVE)

Posté(e)
bah d'un autre coté c'est un peu vrai ...

PS: et voila on va me prendre pour un taré :gratte-tete:

A 16 ANS :help1::help1: Qu'est-ce que je dirais :question::question:

Mine de rien on est en train d'amener de l'eau au moulin des géo ( moi le premier ) qui ne supportent pas les posts inutiles mais bon ça rajeunit les neurones de temps en temps et il faut que ma "jeunesse" se passe

post-4069-1225921002_thumb.gif

Posté(e)

Tu me rappelles une citation de Gide ? je crois (ma mémoire me fait défaut c'était cette année en plus que nous l'avons vu), qui est :

Ah! jeunesse - l'homme ne la possède qu'un temps et le reste du temps la rappelle.

Posté(e)

Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.La Bruyère (Jean de)

et une nouvelle pas franchement rose non plus :help1:

Par contre tu viens de prouver que Johnny fait du plagiat :help1:

"J'ai oublié de vi- i -vre :gratte-tete: j' ai oublié de vi-i-i- vreee :question: " (Pour les droits d'auteur c'est foutu !!)

Bon on arrete là pour ce soir mon cher .....sinon on va etre obligé de sortir définitivement :question:

Posté(e)
Bonjour, cumengeite,

Tu considères tes interventions comme inutiles! Alors pourquoi les fais-tu?? Rien que pour nous ennuyer???

Je te demandes très très vivement un éclaircissement. Et une justification claire.

Pachy (José DEHOVE)

A lire d'autres sujets, j'ai peut-être mal compris la situation.

A savoir que ce sont certains intervenants qui trouvent tes messages inutiles! :help1:

Mais lorsque les réponses se font sur trois ou quatre posts différents, pas facile de garder le Nord.

Néanmoins, comme notre administrateur Theophraste rencontre parfois des difficultés de 'surchauffe' du forum par messages trop nombreux et que notre modération veut soulager certains sujets des messages 'inutiles', une certaine réflexion s'impose.

Mais aussi, ce 'service' n'est pas assuré gratuitement par notre serveur hôte...

Pachy

Posté(e)
c'est avec un immense honneur que je vous annonce que vous lisez actuellement ma 1000eme intervention sur ce forum :question:

C'est confirme: il a bien 12 ans pour certains trucs. :clin-oeil:

Du reste la course aux messages devenait evidente ces 2 derniers jours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...