Sylvain Posté(e) 16 août 2006 Signaler Posté(e) 16 août 2006 Bon, bein c'est parti pour une nouvelle manche ! Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 16 août 2006 Signaler Posté(e) 16 août 2006 J'essaye, je dirais un placoderme du primaire, Bothriolepis ? De la Formation d'Escuminac, à Miguasha, sur la baie des Chaleurs ? :coucou!: @+ Citer
AleX37 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Posté(e) 16 août 2006 :coucou!: oui je dirai aussi un placoderme: asterolepis ? de st petersbourg ? ou encore pterichhyodes du devonien d'ecosse ? AleX Citer
Sylvain Posté(e) 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2006 C'est bien ce que je pensais : mes "Keskecédoùçavient" sont trop faciles ! :coucou!: C'est bien un placoderme, et c'est bien Bothriolepis sp. de Miguasha, du Canada, datant du dévonien supérieur. Donc, c'est Rémi qui remporte la manche. Bravo ! Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 19 août 2006 Signaler Posté(e) 19 août 2006 Ben la manche 51 :coucou!: N'a pu Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 19 août 2006 Signaler Posté(e) 19 août 2006 Oui oui, ça vient :coucou!: , mais avec la bourse de Châtel Guyon je pense que je posterais la 51ème demain... @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.