barytine83 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 Ce week-end se tiendra au Palais des Congrès d'Arles, la 1ère bourse minéraux et fossiles. N'hésitez pas à venir nombreux :coucou!: Citer
shattukite Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 Merci Charles pour cette précieuse information, je n'avais pas connaîssance ce cet événement. J'espère que l'on se croisera là bas. A samedi. A plus et encore merci Citer
barytine83 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Merci Charles pour cette précieuse information, je n'avais pas connaîssance ce cet événement. J'espère que l'on se croisera là bas. A samedi. A plus et encore merci Pas de problème Jean Emmanuel, on se voit là-bas. A+ Citer
shattukite Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Ok à samedi Charles. A plus Citer
Néri Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 hilou, je serais ravie de faire partie du voyage!! pour l'info merci beaucoup je vais découvrir un autre univers que la bourse de Nimes!! hihihihihih au fait vous y allez quand?? Citer
barytine83 Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 hilou, je serais ravie de faire partie du voyage!! pour l'info merci beaucoup je vais découvrir un autre univers que la bourse de Nimes!! hihihihihihau fait vous y allez quand?? Bonsoir Néri Moi j'ai mon stand, j'y suis dès vendredi pour l'installation. Sinon ouverture Samedi matin à partir de 9 h 00 je crois et fermeture à 19 h 00. Idem pour le dimanche. Citer
shattukite Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 bonsoir Charles, je fais connaissance avec Neri, super sympa et elle touche sa bille en minéraux, on s'est donné rendez vous samedi matin. On passera sur ton stand. A samedi Citer
daeressea Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 sympa! j irai y faire un tour alors... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.