dellencrater Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 bon une série de question pour voir si vous êtes forts !!! quel est le nom de la météorite qui est tombée 4 ans après celle de l'aigle et qui est qui la première mentionnée au usa. quel est la nom de la météorite qui est tombée sur une boite aux lettres au usa. :ye!: quel est le nom d'une météorite qui est tombée la veille de Noel en Angleterre. :ye!: Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 1/c'est la Weston dans le Connecticut Comté de Fairfield, tombée à 6h30 le 14 décembre 1807 c'est une chondrite ordinaire H4 2/ c'est Claxton tombée à 22:30 U.T. le lundi 10 decembre 1984 en Georgie USA c'est une chonfrite L6 3/ Harold Platt en a acheté un gros morceau pour 39,50 livres c'est celle de Barwell près de Leicester dans les midlands en 16h20 le 24 décembre 1965; une meteorite de 1kg est estimée à 20 000 livres c'est une chondrite L6 on en a tretrouvé 44 kg I am the best ! Je t'avais bien dit que j'ai une bonne bibliothèque Citer
dellencrater Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 excellent mon cher Watson, ce sont les bonnes réponses 20/20 à l'écrit Citer
cumengeite Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 il y en a qui s'y connaissent Citer
dellencrater Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 aller une petite question on sait depuis 1994 avec l'impact de la comète Shumaker Levy 9 que des impacts gigantestes se sont produits sur Jupiter en les observant depuis la TERRE avec des télescopes, mais a t'on déja observé en direct des impacts sur la Lune ??? :coucou!: Citer
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 a mon tour de poser une question : quelle est le nom de la meteorite chondrite tombée le 15 octobre 1972 et qui tua une vache lors de sa chute ? Citer
le sablais Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 La Météorite Valera au Venezuela ! le sablais Citer
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 et aussi quel est le nom de la deuxième meteorite découverte qui contenait des cristaux de sel, témoins de l'existence de l'eau il y a plus de quatre milliards d’années ? Citer
le sablais Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Tu veux parler de la la météorite martienne de Nakhla tombée en Egypte ? ou de la météorite Zag tombée au Maroc ? le sablais Citer
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 et non mais si je n'aviais pas précisé deuxième ca irait Citer
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 La Météorite Valera au Venezuela !le sablais bravo pauvre vache Citer
le sablais Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 C'est peut-être la météorite Monahans tombée au Texas ? le sablais Citer
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 non plus faut changer de continent Citer
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 plus personne ? indice : zèbres il y a sur ce continent ou elle est tombée arrivée sur terre le 4 août 1998 grande importance scientifique Citer
airbus78 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 BILANGA Chute observée, 1998 Achondrite Différenciée Diogènite ????? OUPS !!! C'EST PAS LA BONNE 27/10/1999 j'aime nettement mieux ça !!! en plus tu vas détroner mes charades Citer
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 la charade était une réponse Zèbres il y a sur ce continent ou elle est tombée Arrivée sur terre le 4 août 1998 Grande importance scientifique il s'agissait de la meteorite de zag tombée au maroc et contenant des cristaux de sel vieux de 4 milliards d'années ces cristaux contenaient de l'eau et de l'iode, l'eau étant la plus ancienn jamias retouvée Citer
airbus78 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 la charade était une réponseZèbres il y a sur ce continent ou elle est tombée Arrivée sur terre le 4 août 1998 Grande importance scientifique il s'agissait de la meteorite de zag tombée au maroc et contenant des cristaux de sel vieux de 4 milliards d'années ces cristaux contenaient de l'eau et de l'iode, l'eau étant la plus ancienn jamias retouvée Pour le coup, tu aurais pu nous laisser chercher ZAG H3-H6 Citer
le sablais Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Tu veux parler de la la météorite martienne de Nakhla tombée en Egypte ? ou de la météorite Zag tombée au Maroc ?le sablais la charade était une réponseZèbres il y a sur ce continent ou elle est tombée Arrivée sur terre le 4 août 1998 Grande importance scientifique il s'agissait de la meteorite de zag tombée au maroc et contenant des cristaux de sel vieux de 4 milliards d'années ces cristaux contenaient de l'eau et de l'iode, l'eau étant la plus ancienn jamias retouvée Je veux bien jouer mais lis au moins les réponses données ! la météorite Zag était dans ma réponse plusieurs posts au-dessus ! Je commence aussi à avoir du mal à te rendre au sérieux !!! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Tu veux parler de la la météorite martienne de Nakhla tombée en Egypte ? ou de la météorite Zag tombée au Maroc ? le sablais EH OUI C'EST PAS LE TOUT DE VOULOIR FETER SES 1000 MESSAGES ENCORE FAUDRAIT IL LIRE CEUX DES AUTRES ....... Citer
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 je n'avais pas vu faut que je mette des lunettes Citer
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 une question un peu plus vaste les meteorites sont elles les seuls "objets" à créer des tectites quand elles tombent au sol ? Citer
airbus78 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 une question un peu plus vasteles meteorites sont elles les seuls "objets" à créer des tectites quand elles tombent au sol ? personne ? pas encore au collège à 13h 48 tu as des permissions de sortie spéciales sans doute http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterr...te-thomas/5.pdf Citer
cumengeite Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 pas encore au collège à 13h 48 tu as des permissions de sortie spéciales sans doute http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterr...te-thomas/5.pdf oui il est également possible de reprendre à 14 heure en raison d'un autre professeur absent bon alors ta réponse Citer
dellencrater Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 ben alors et la réponse à ma question ??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.