lekounvol Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Salut!!!! Vous êtes vraiment formidable. Au fait, je cherche à maitriser l'utilisation du logiciel Mapinfo, Discover pour l'élaboration des cartes d'isoteneur en géochimie, aussi pour les sections. J'espère que je me suis fait comprendre. Je compte sur vous. Merçi Citer
Invité LeGuMmAn Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 salut, Yourk !! Expliquer l'art subtil (et versatile) de la gestion SIG par post interposé ... je ne veux pas te décourager mais c'est pas gagné. Déjà qu'en tu l'apprends en cours c'est pas gagné. Je te conseille de demander à quelqu'un dans ton entourage qui connait déjà de t'expliquer. Pour Discover je connais pas désolé. rem: une bonne adresse www.portailsig.org Citer
Cedrick Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Pareil que LegumMan, ca peut pas s'ex[liquer en 4 secondes sur un forum. Pour Discover tu as un tutorial qui peut bien t'aider pour decouvrir les fonctions du logiciel. Citer
Invité LeGuMmAn Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Re salut, désolé pour les fautes d'orthographe ... j'étais pas en mode café=[on/off]. Arf que j'ai hoooooonte Citer
lekounvol Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Merçi pour votre collaboration et A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.