lolo64 Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 bonjour tout le monde je voudrais savoir si possible ,pourquoi les granges sont espacé ??? merci d'avance!! Citer
me262 Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Les granges sont espacées parce qu'il y en a une par exploitation ou par zone d'exploitation en plaine , une par parcelle en zone de montagne . Elles sont souvent à deux étages : - le rez de chaussée pour les bêtes - l'étage pour la réserve de fourrage et de paille . me262 Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Je ne comprends pas bien le sens de ta question. Citer
cumengeite Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 lemorvandiau a dit : Je ne comprends pas bien le sens de ta question. tu n'est pas le seul Citer
lolo64 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 ok merci en faite j'ai un esposé a faire donc je voulais savoir pourquoi les grage été espacé en montagne désolé de m'etre mal exprimé Citer
Pascal03 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 T'as déjà construit chez un voisin, toi ??? Ben les autres non plus !!! Pascal Citer
TOM Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 lolo64 a dit : bonjour tout le monde je voudrais savoir si possible ,pourquoi les granges sont espacé ??? merci d'avance!! Hey Fab ! Si c'est toi, c'est pas drôle ! Tu vas voir ta grange quand on va débarquer ! On verra bien si elle est espacée des autres géoforumeurs !!!!!!!!!!!!!!!!! OK --------> Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.