Ordovicien Posté(e) 14 août 2006 Signaler Posté(e) 14 août 2006 allo, Je suis du Québec et j'ai quelques fossiles de brachiopodes "Hebertella" à échangers. Sont pas néssairement complètes mais esthétiquement sont très beau. Ordo Citer
jjr Posté(e) 14 août 2006 Signaler Posté(e) 14 août 2006 Bonjour Je colectionnes principalement les Brachiopodes, et vos Hebertella m'intéresse, 1-2 pcs. Je propose: Des brachiopodes Suisse, 10-15 espéces dif.parfaitement identifié.Callovien, Oxfordien, Hauterivien. si cela vous intéresse, vous me faites parvenir votre adresse postale, (Mail ou Mp) je vous envoye un colis et par retour du courrier vous faites de même Citer
Paleoman Posté(e) 15 août 2006 Signaler Posté(e) 15 août 2006 Hello ! De Belgique, Eifel, France et d'un peu partout j'ai une belle série de brachiopodes disponibles à l'échange. Si cela t'intéresse... Envoies-moi ton adresse. Je suis également intéressé par les autres organismes fossiles, spécialement dents de requins, oursins et trigonies... A plus ! Phil "Fossil" Citer
Ordovicien Posté(e) 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2006 Merci de votre acceuil et vive la Francophonie :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.