1GM Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 C'était quoi les champis au menu ce soir Kayou ? :surpris: eu, tu aurrai pu virer les antennes sur la première tant que tu y étais... ca fait pas fini... Citer
Kayou Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 J'aurai pas dû mélanger ??? Voilà que maintenant en plus j'hallucine: c'est Lui qui vient ? Les antennes...c'est pour retrouver "Maison" Citer
me262 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 C'est la première fois que je vois un chateau d'eau détourné de cette façon la :ye!: me262 Citer
trenen23 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Ah parce que c'était un chateau d'eau ????? Citer
1GM Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Ah parce que c'était un chateau d'eau ????? Oui, sur la première... C'est les antennes GSM/UMTS qui caftent... Il n'y en as que 18 de visible... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Et voici une photo de Claude, après irradiation, suite au décollage du module... Penses à mettre de la Biafine ! Citer
Kayou Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Les bienfaits de la farine ! C'est banalement connu: les ET sont parmi nous, à peine déguisés ! Citer
Kayou Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Un ovni s'approche de la Terre... parviendra-t-il à se poser ? Citer
cumengeite Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Un ovni s'approche de la Terre... parviendra-t-il à se poser ? j'espère Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Et ça va casser la baraque !!! Ok, ok.... Citer
Augustin Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 Un obama, des aux bas mots ... de le savoir là haut, McCain ça lui fout une de ces frite ... Michel, fermes pas la porte ... j'arrive !!! Citer
1frangin Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 ouais z'on la patate !!!!!!!! tient c'est resté ouvert .............!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 L'ovni s'approche vraiment ! A dire vrai, le suspense est désormais à peu près nul. Sur les 19 " pundits " (experts politiques) de toutes tendances dont AOL a rassemblé dimanche les prédictions, il ne s'en trouve qu'un seul (Fred Barnes, rédacteur en chef de l'hebdomadaire néoconservateur Weekly Standard ) pour oser annoncer une victoire (d'un cheveu) du candidat républicain. Les sondages ne bougent plus, et tous donnent un net avantage au démocrate. Celui-ci affiche 50,7 % de moyenne contre 44,3 % à son adversaire. L'écart en sa faveur va de 3 % (sur la chaîne très conservatrice FOX News) à 13 % (sur CBS). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.