cumengeite Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 voici pour les fanas de jurassic park pleo le dinosaure de compagnie il est mignon, ne ratez pas la video Citer
cumengeite Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 et incroyable a quand le ptérosaure téléguidé et le t-rex qui vas chercher le courrier ? Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Pas mal... pour donner un ami à votre enfant, cela lui évitera d'avoir à affronter la réalité de la cour de récréation ! Bienvenue au 21ème siècle, dronisez votre progéniture, pour la transformer en une véritable coquille vide incapable d'intéragir de manière équilibrée à la vie de tous les jours ! De la technologie encore une fois mal placée ! Qui non seulement bouffe notre planète (il y en a combien de grammes de terres rares la dedans ?) mais surtout bouffe les cerveaux des générations futures ! Une saloperie de plus dans les rayons ! Prenez donc un chat ou un chien à la SPA cela ne vous coûtera pas 300€ et ça a le mérite d'avoir des réactions non programmées ! @+ Rémi Citer
cumengeite Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 parce que tu crois que je vais l'acheter j'ai horreur de l'idée d'avoir ce truc à la maison déja que je me passe (volontairement) dses portables, game boy, playstation, MP3, ect mais je le trouvai mignon Citer
bizafossiles72 Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) 16 novembre 2008 Mignon certennement, comercial certain!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.