cumengeite Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Visitez mon blog mon petit blog ou j'ajouterais petit à petit mes fossiles et mes minéraux un par un
Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Sympathique, cette plume fossile, pour un premier article !!! Et longue vie à ton blog ! Glypticus.
cumengeite Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 suite à un problème je suis dans le regret de vous annoncer que mon blog ne continuera pas en fait c'est un problème de collection pour prendre les photos je dois bouger les pierres, mais certaines risquent de dégringoler (comme tout à l'heure ou mon insecte fossile à failli se casser, la plaque est abimée) donc désolé (pour moi et pour vous) mais c'est fini
jeff72 Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 enfin il va la fermer ................................................................. a+ jf
pemphix57 Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 enfin il va la fermer ................................................................. C'est un peu violent mais pas totalement faux pour ne pas être désagréable, tu post ce topic pour nous annoncer ton blog (c'est tres interessant) et quelques heures apres tu viens nous dire que tu vas arreter ton blog ????!!!!!!! !!!! Vraiment, je recherche l'interêt mais je ne le trouve pas !!!!!!!!
Messages recommandés