Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

suite à un problème :clin-oeil:

je suis dans le regret de vous annoncer que mon blog ne continuera pas :lasse:

en fait c'est un problème de collection

pour prendre les photos je dois bouger les pierres, mais certaines risquent de dégringoler (comme tout à l'heure ou mon insecte fossile à failli se casser, la plaque est abimée)

donc désolé (pour moi et pour vous) mais c'est fini :cryss:

• 4 semaines après...
Posté(e)

enfin il va la fermer .................................................................

C'est un peu violent mais pas totalement faux pour ne pas être désagréable, tu post ce topic pour nous annoncer ton blog (c'est tres interessant) et quelques heures apres tu viens nous dire que tu vas arreter ton blog ????!!!!!!! :help1: !!!!

Vraiment, je recherche l'interêt mais je ne le trouve pas !!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...