Ricaille Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Les couchers de soleil, les nuages... mais la nuit, il se passe des choses aussi, non ? Alors si vous voulez bien me montrer votre lune, mais pas seulement, les étoiles et les planètes aussi ! Citer
Gurdil Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Pour continuer avec la Lune: Vue du massif des Maures: Vue à travers mon télescope: Citer
Ricaille Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Une 'tite lune dans le Cantal.. et un fin croissant, dans l'Hérault Citer
Kayou Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Soir du 19.02.2007 Croissants de Lune et de Vénus. Citer
le sablais Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Lune de jour dans décor de neige ! Dans le Doubs ! le sablais Citer
JML31 Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Etonnant que ce post n'ai pas dérapé ! Bon...elle est où la porte des W... PS/ cela dit, les photos sont sympas! Citer
barytine83 Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Etonnant que ce post n'ai pas dérapé ! Bon...elle est où la porte des W... PS/ cela dit, les photos sont sympas! Salut Jean Marie, Pas de problème voilà le 1er piratage du post Zut Augustin m'a devancé, mais il est hors concours, c'est pas la lune Citer
Ricaille Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Ah Que c'est beau et bon la France !!!! Citer
Papyfred Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 La lune, en plein jour, presqu'en gros plan (du Pays nantais !) et en flou artistique ! Que demander de plus ? l'adresse du modèle ? Inutile ! j'ai ce qui faut à la maison ! Mais le titre du post est : " Et si on montrait sa lune ", la sienne ? ou celle d'une autre ? fatalement, ça ne pouvait que partir en vrille ! Gurdil, tu es trop jeune, sinon tu saurais qu'un certain Henri Genès chantait : " Le pin parasol, c'est un bien bel arbre…" dans quel coin des Maures ? Citer
Gurdil Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Pour Papyfred: il me semble que c'est du côté du rocher de Roquebrune, d'un des chemins qui passent derrière (à 90% sûr). Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 ah! tu me cherches! alors sache que: non non non je ne montrerai pas "ma lune" ! parceque... Quand j'étais petit je n'étais pas grand, Je montrais ma lune à tous les passants! Ma mère me disait: veux-tu la cacher? Je lui répondais: veux-tu l'embrasser? Et s'il vous faut du PALEO HARD les gars , voilà! Fallait pas me provoquer dessin d'Antonio Fischetti tiré de l'excellent livre de Guillaume Lecointre que je vous incite tous à lire: "Charlie ramène sa science" chez Vuibert Alors Ricaille , tu ne ricailles plus maintenant que je te fournis le fossile qui prouve nos idées fulligineuses , hein ! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 de grâce messieurs,plus de dérappage! Restons en à la minéralogie... Que pensez vous de cette paire callypige en pyrite? (du grec pyros= feu) d'où l'expression bien connue "avoir le feu au ..." ça c'est de l'éthymologie et de la culture non ? Fallait pas m'invoquer avec mon camarade ornithologue, ça t'apprendra, Ricaille ! On me cherche ... on me trouve ! c'est ça aussi la France, ses Gaulois et ses Gauloises, et ses gauloiseries En tout cas si l'homme descend du caillou, on ne s'étonnera plus désormais que cela fasse des étincelles , voire que certains aient le feu au ... Citer
Papyfred Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 N'y vois aucune tendance SM, André, mais puisque tu demandes ce que nous en pensons, je dirais : " encore colorée en rouge de sa dernière fessée "… Citer
Ricaille Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Du grec "pyros" = feu... on s'en tape ! C'était plutôt "callipyge" pour ceux qui n'ont plus leur Brassens en tête : Du grec ancien καλλίπυγος kallipugos de καλός kalos (« bon, beau ») et πυγή pugê (« fesses »). C'est vrai qu'il a de belles fesses, ton caillou... mais on s'éloigne du sujet, notre belle Sélèné. Citer
1frangin Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 lune de miel .................!! Citer
thanet Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 lune de miel .................!! trop fort ... ... elle est bien bonne celle-ci !!! Citer
Kayou Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Rousse ? ça bugue tant que ça peut, pages pas actualisées, fonction "éditer" des plus fantaisistes, je n'y comprends rien...... je laisse la main ! deux croissants : Lune et vénus et éclipse de lune Citer
benevolus Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 lever de lune sur les Aiguilles de Chamonix Citer
Papyfred Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 L'autre moitié serait-elle déjà à Munchen ? Citer
barytine83 Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 L'autre moitié serait-elle déjà à Munchen ? Non pas encore, je pars pour Munich demain. Citer
le sablais Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Attention à la bière !! le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Attention à la bière !! le sablais Salut Hervé En ce moment je prends un médicament et je ne peux pas boire une goutte d'alcool, quel qu'il soit. Les autres boiront à ma place Chic, tout le monde va être ivre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.