bernard63 Posté(e) 13 août 2006 Signaler Posté(e) 13 août 2006 Bonjour a tous, aujourd''hui je vous faire parvenir des photos sur la minéralogie de Salsigne dans l'Aude. C'est un échange que j'avais fait à Aurillac lors d'une bourse d'échange lorsque je fréquentais reguliérement les bourses d'échanges, j' ai arrêter en ce moment, ainsi que la propection mais cela m'empêche pas que j'ai ma collection, et que je la garderai. Je vous ferai parvenir réguliérement des photos avec les explications necessaires. Pour les yeux de tous les collectionneurs a+++ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 13 août 2006 Signaler Posté(e) 13 août 2006 Oui, très sympa, j'aime bien le spécimen de la 3ème photo en partant du haut :coucou!: @+ Citer
AleX37 Posté(e) 13 août 2006 Signaler Posté(e) 13 août 2006 vraiment tres sympas en effet ! :coucou!: AleX Citer
mika Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 barite bernard 63, si je pui me permettre cher voisin, petite précision, mine de la Caunette,Salsigne, Aude . Garder bien ces échantillons car les mines sont loin d'etre débouchable dans leur cas, ah les réabilitations sa fait mal au coeur et aux yeux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.