Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaip...

Théo, je vais lancer un pavé dans la mare :

As tu pensé à regarder du coté de SMF ou de phpBB ?

au dessus d'un LAMP ( Linux, Apache, MySQL, PHP )

Parce que j'ai l'impression qu'IPB n'est pas d'une stabilité fulgurante...

Posté(e)

Pas de panique less gars, ce n'est pas grave. On ne va pas mourrir parce que géoforum ne fonctionne pas pendant quelques heures voir quelques jours.

Moi ça me permet de faire autre chose, et puis il n'y a pas que géoforum dans la vie. Il y la famille, les amis, la télé (canalsat) :surpris: . Ben vi suis abonné :surpris: . Donc j'ai de quoi à faire à la maison. Et puis lire ou relire des revues minéralogiques, faire du micromontage. Des photos de minéraux. Faire des caresses à mon chat :siffler:

J'oubliais, faire le ménage, la lessive, non c'est la machine qui lave, le repassage, là c'est moi, je n'ai pas encore trouvé de machine assez intélligente pour le faire à ma place. :triste:

Bref, si on réfléchit bien, on peut toujours trouver de quoi à s'occuper. :sourire:

A+

P.S : ne me demandez pas de venir chez vous pour le ménage ou le repassage :siffler:

Posté(e)

Tiens oui c'est vrai, la pendule géo est à l'heure, [fonction "éditer": je retire cette remarque, une erreur de ma part ? ou la pendule fait du yoyo ] à deux minutes près ! Et demain on change d'heure... automatiquement !

Trop de succés, de connectés, et le serveur qui s'envoie en l'air (avec qui ?)... on irait vers une récession, voire une décroissance ? Scinder le forum (la partie "y'a pas que se taille une belle part) ?

Attendons les nouvelles.

Ces petites pannes de moteur me poussent à des infidélités, mais je retroune toujours avec plaisir sur Géof dès qu'il me "réouvre" ses pages !

A+

Kayou

Invité redsun
Posté(e)
Ces petites pannes de moteur me poussent à des infidélités

A+

Kayou

Hello,

Hum, c'est mal.

Tu es impur. Tu périras dans les flammes de l'enfer.

:siffler: non, non, pas le coup de pied au c...!!! Ailleuuux !!!!!

Posté(e)
Hello,

Hum, c'est mal.

Tu es impur. Tu périras dans les flammes de l'enfer.

B) non, non, pas le coup de pied au c...!!! Ailleuuux !!!!!

:clown::siffler::super: Ca c'est l'hopital qui se fout de la charité B););):super:

On fait tous des infidélités à Géoforum, certains sont juste plus facile à suivre que d'autres...

Invité redsun
Posté(e)
On fait tous des infidélités à Géoforum

hum, c'est mal.

Vous êtes le mal.

Ailleuuuuux !!!

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

J'oubliais, faire le ménage, la lessive, non c'est la machine qui lave, le repassage, là c'est moi, je n'ai pas encore trouvé de machine assez intélligente pour le faire à ma place.

Tu sais que nous sommes en 2008 ! Il existe maintenant la micro-fibre ! une petite machine légère, et hop, après un petit coup de séchage, sur le dos (sauf si c'est un pantalon, bien sûr) ! :clown:

Invité petraquadrata
Posté(e)

Eh :exclamation: les amis admin’s vous pourriez prévenir lorsque le geoforum tombe :pleurer: , comme ça nous pourrions aller a la pêche :siffler: pour ne pas perdre une journée a se ronger les ongles.......... :triste::mort de rire:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Euh... Petra.... si tu me donnes le numéro de la dame, je veux bien me ronger un peu les ongles aussi...

Posté(e)
J'oubliais, faire le ménage, la lessive, non c'est la machine qui lave, le repassage, là c'est moi, je n'ai pas encore trouvé de machine assez intélligente pour le faire à ma place.

Tu sais que nous sommes en 2008 ! Il existe maintenant la micro-fibre ! une petite machine légère, et hop, après un petit coup de séchage, sur le dos (sauf si c'est un pantalon, bien sûr) ! :pleurer:

Je sais Michel, mais bon me suis ruiné en cailloux à l'Arbresle. Donc plus de sous pour la micro-fibre. De plus je pars à la bourse de Munich en début de semaine..... :mort de rire: Et puis des pantalons je n'en porte plus :exclamation:

Cherche l'erreur :triste:

Posté(e)
Ouaip...

Théo, je vais lancer un pavé dans la mare :

As tu pensé à regarder du coté de SMF ou de phpBB ?

au dessus d'un LAMP ( Linux, Apache, MySQL, PHP )

Parce que j'ai l'impression qu'IPB n'est pas d'une stabilité fulgurante...

on est très rapidement en manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement géo revient !!

ouiais je lance le sujet dès la reprise ....10mn après nouveau clash .....bon ça a l'air de tenir maintenant :coucou!: :grand sourire:

Invité redsun
Posté(e)
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. :clown:

L'avocat du diable. :surpris:

Tout ce tient.

C'est le mal. Arrffghechre !!!!!

Posté(e)

Tu sais que nous sommes en 2008 ! Il existe maintenant la micro-fibre ! une petite machine légère, et hop, après un petit coup de séchage, sur le dos (sauf si c'est un pantalon, bien sûr) !

et les gars y'a aussi les femmes pour faire ça !!!

là je crois que je vais pas me faire que des amis ... non juju, c'est pas ma faute, c'est mes doigts qui ont marqué ça tout seuls ... euh j'ai bon là ???

ps : c'est vrai que ça devient récurrent ces absences de geo depuis qqs temps ... mais comme dirait l'autre, c'est pas la mort non plus ...

Invité lazuli
Posté(e)
et les gars y'a aussi les femmes pour faire ça !!!

"L'emmerdant, dans la connerie, c'est qu'elle n'a pas de limites ..."

:mort de rire:

:siffler::rigoler::grand sourire:

Invité petraquadrata
Posté(e)
Euh... Petra.... si tu me donnes le numéro de la dame, je veux bien me ronger un peu les ongles aussi...

:coucou!: euh........... :coucou!: j'peux pas quand même....., :surpris: c'est ma femme :question:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Je sais Michel, mais bon me suis ruiné en cailloux à l'Arbresle. Donc plus de sous pour la micro-fibre. De plus je pars à la bourse de Munich en début de semaine..... Et puis des pantalons je n'en porte plus

Ah ! Je comprend enfin pourquoi tu portais un kilt à l'Arbresle ! :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...