Mallo Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Je l'ai nettoyé de nouveau, et le résultat est pire. Mais pouvez vous m'aider ? S'agit il d'un Pleuroceras ? Merci encore : Là, avant le nettoyage : Citer
pyb Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 ah , oui c'était mieux avant , il était permis de réver a ce qu"elle soit jolie!!!, un conseil remet la guangue sinon je ne vois toujours pas , quel genre. Citer
belem71@live Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 bonsoir, pour moi il sagit d'une bordure de jardin tous simplement, car je félicite l'acharnement a déterminer cela. il est tellement plus sympas de déterminer quelque chose de plus définis . éxcusez moi mais avec le temps , nous savons que ce qui est beau le reste , et que le reste reste entassé avec seulement des bons souvenirs. merci pour les photos et votre implication dans la paléontologie . bonnes recherches Citer
airbus78 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 comme belem ......mais j'ai commencé aussi par des bouts alors courage Citer
crioceras Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Pleuroceras probable, sur la deuxième photo on distingue encore les vestiges de carene cordée. Hubert Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.