lemorvandiau Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Attention, on parle de découverte perso, à la sueur de votre front. ( ni achat, ni échange, ni don, que des trouvailles). Montrez nous quelle pièce fait votre fierté de miéralo. Citer
Cristalcurieux Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Ma fierté de miéralo je ne sais pas !!! LOL Pour ce qui est de minéralo, ce sera toujours la dernière, ou alors celle qui est encore accrochée à son rocher la-bas quelque part ..... Bon, je sort Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Pour moi, les plus belles pieces trouvées a la sueur de son front, c'est un peu une partie de moi, des pieces qui me tiennent particulierement a coeur... Et par pudeur certainement, ces pieces ne se devoilent pas facilement, uniquement aux amis, mais pas a n'importe qui, ou n'importe où ... Voila Citer
Invité redsun Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 hello, Je te dirais ça bientot mais tu le sais déjà. Donc toujours un grand secret pour le moment.... ++++ Citer
Invité fred 09 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 Je vois que pour nos meilleures pièces : on est tout un peu pareil ! Le mystère plane, ce qui en rend la pièce encore plus attachante ( sentimentalement ! ). Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 bon moi je vais repondre! je ne suis pas cachottier a ce point et je ne vois pas le mal de montrer ses belles trouvailles! je n'en ai pas trouvé beaucoup mais celle ci j'en suis fier fluo de berbes qualité extra top 9 cm avec cubes 2 a 3,5cm avec fantomes Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 Si c'est une trouvaille personnelle, je comprend que tu sois fier ! Citer
Invité redsun Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 une trouvaille qui fait ma fierté, moi ! Hello, Ouhai, je suis fier que tu sois fier. Fermes pas derrière toi Citer
lemorvandiau Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 bon moi je vais repondre!je ne suis pas cachottier a ce point et je ne vois pas le mal de montrer ses belles trouvailles! je n'en ai pas trouvé beaucoup mais celle ci j'en suis fier fluo de berbes qualité extra top 9 cm avec cubes 2 a 3,5cm avec fantomes RESPECT, superbe trouvaille! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.