MatthieuGAIA Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Actuellement en dernière année de master de géosciences appliquées à l'ingénierie de l'aménagement (GAIA) de l'université de savoie, je recherche un stage de 4 mois minimum à partir du 1/03/2009, en France. Je souhaiterai m'orienter dans les travaux souterrains en priorité ou dans la géotechnique. Ma formation étant très polyvalente, je peux faire preuve de flexibilité ... Ci joint mon CV, toutes remarques sur le fond ou sur la forme sera bien sur la bienvenue. Citer
siana85 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour, Des offres de stage pour ingénieur géotechnicien sont en ligne sur le site de la société GEOTEC, il y en a une quinzaine sur toute la France. Bonne recherche. Citer
MatthieuGAIA Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 derniere version du CV Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.