KIKI74 Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour à tous est à toutes, je viens de découvrir votre forum et en tant qu'amateur de minéraux il sera pour moi un excellent moyen de découverte et d'échange d'informations. Je réside sur Annecy et je vais barouder principalement sur la Madeleine ainsi que dans le Beaufortain ,Pontcharra.... Ma véritable passion c'est la recherche et j'espere que grasse à vous je pourrai élargir mon champ d'action,mes connaissances (petites) et peut etre partager avec certains d'entre vous quelques sorties. Citer
lemorvandiau Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Bienvenu à toi sur le forum, Tu trouveras ici tout ce que tu recherches, et surtout le partage de ta passion avec d'autres mordus de pierre. La famille s'agrandit encore Citer
raton53 Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 KIKI74 N'hésite pas à nous faire partager tes découvertes a+ raton53 Citer
Invité jack Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Bienvenue à toi,Rhônalpin....Que ce forum t'apporte ce dont tu recherche Kiki...++++Ced Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 a toi et a la région d'Annecy qui est magnifique Citer
Alex.55 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Bienvenu! En découvrant ton message, je me suis revu il y a 2 ans quand j'ai découvert ce forum! J'ai également qu'une faible connaissance sur la minéralogie! Mais ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'apporter réponces et conseils! Citer
quartz89 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Bienvenue sur le forum :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.