Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 (vous les trouvez où les portes ?) Tiens, sert toi :
Invité Famille Lazuli Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Une porte blindée SVP ! Je sens que j'en aurai besoin!
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 A new one. Ce post dérive un peu...
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 pour remonter ce topic, sans grand intéret scientifique mais preuve que tout est dangereux mon petit frère et un ami ont laissés une peluche sur une lampe au bout d'un moment mon père sent une odeur de cramé et vas voir il ressort avec la lampe et une peluche avec la tronche cramée et le poil brulé qui laisse apparaitre un gros trou ! tou est dangereux ! Et ma collection aurait pu périr dans les flammes, même s'il n'y en a pas eu. heuresement que c'était une peluche de bonne qualité.
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Toujours se méfier des peluches !
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Toujours se méfier des peluches ! oui et un ami a moi s'est asis sur un cactus !
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Toujours se méfier des peluches ! oui et un ami a moi s'est asis sur un cactus !
bizafossiles72 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Ha il y a une nouvelle exérience que je n'ai pas pus m'empécher de faire chez moi: H+ cl- (acide chloridrique)+ aluminium. Essayez tous!!!!
amph Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Bon on arrête les incitations. Sinon on ferme.
Messages recommandés