Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Une expérience vécu hier.

En ville, dans une rue à petite circulation près de mon quartier, je vais pour traverser un passage piéton et là, une nana à bord d'une new mini commence une manœuvre pour s'y garer.

Je lui fais cigne que non mais elle insiste.

En faisant le tour de la bagnole, je lui fais signe de baisser sa vitre ce qu'elle fait et je lui rétorque ainsi.

" Bonjour, ce n'est pas une place de parking mais un passage pour piéton"

Elle me répond, mot pour mot, " c'est pour téléphoner, j'ai quand même le droit de téléphoner ??? "

Et je répond de nouveau " oui biensur mais pas sur un passage piéton " et sur ce, je reprends mon chemin.

Du bout de la rue, je voyais toujours la voiture et la nana n'y était plus.

Grossomodo, parles à mon cul, ma tête est malade.!!!!!!!

SI LE FAIT D'AVOIR LE PERMIS DE CONDUIRE REND PLUS CON, Je suis content de ne pas l'avoir.

Invité redsun
Posté(e)

Ben non mais figure toi que la new mini faisait pile poil la longueur de la première bande du passage.

Obligé de contourner la voiture pour traverser.

Moi ça va, j'ai encore mes deux jambes mais comment fait un handicapé en fauteuil pour traverser ???

Bah y peut pas.

Aucun respect de rien.

Tous des chauffards.

Posté(e)

bah, qui n'a jamais reve de pouvoir faire ca...hein?

et puis la stupidite n'est pas la ou on le pense...la c'est de l'amusement, personne n'est lese.... mais les gens qui jouent betement avec la vie de millions de personnes, ca, c'est de la stupidite criminelle.....et c'est celle la qui devrait etre douloureuse :coucou!:

Invité redsun
Posté(e)

ben moi, je suis le premier à ne l'avoir jamais fait mais qu'est ce que ça ferait du bien des fois.

post-1579-1225565245_thumb.gif

post-1579-1225565252_thumb.gif

Posté(e)
:sourire::exclamation: :exclamation: :question::treve:

Votre citation Alchimiste, tombe à point:"La stupidité n'est pas douloureuse, dommage." !!!! :siffler:

D'un autre coté, ce sont des extraits du Turbo Anglais... ils ont fait pire ( j'ai adoré le test du Hummer face à un Land Rover... je vous laisse deviner qui a gagné ), et il faut arriver à comprendre l'humour britanique... :siffler:

Heu, pour la petite histoire ils ont une dent contre Opel ( Vauxhall )... une très grosse dent... très très très grosse...

Invité redsun
Posté(e)
mais les gens qui jouent bêtement avec la vie de millions de personnes, ca, c'est de la stupidité

une seule vie suffit mais comme on est des milliards, une de plus, une moins ne change pas grand chose.

:sourire::exclamation: :exclamation: je suis immonde et j'en suis conscient :question::siffler: :siffler:

Posté(e)

Si un jour il vous prenait fantaisie de nettoyer les argiles avec du destop avant de passer à l'eau oxygénée, rincez bien le récipient ....dans le cas contraire , vous auriez droit à une réaction avec échauffement et si comme moi, vous etes assez fou pour plonger la main pour récupérer votre pièce ....vous pourrez passer incognito au niveau des empreintes digitales !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Famille Lazuli
Posté(e)
:bienvenueforum::mort de rire: :mort de rire: :question::treve:

Votre citation Alchimiste, tombe à point:"La stupidité n'est pas douloureuse, dommage." !!!! :siffler:

et puis la stupidite n'est pas la ou on le pense...la c'est de l'amusement, personne n'est lese.... mais les gens qui jouent betement avec la vie de millions de personnes, ca, c'est de la stupidite criminelle.....et c'est celle la qui devrait etre douloureuse :sourire:

Perso, je n'ai jamais rêvé ni de ça, ni d'aucune violence.

Vous avez de drôles d"amusements"! ! ! :help1::ski:

Posté(e)
Perso, je n'ai jamais rêvé ni de ça, ni d'aucune violence.

quelle violence ? pas plus que dans une eruption volcanique, un glissement de terrain.....

pour moi, le violence c'est , entre autres quand on te dit "bon, mes actionnaires deja tres riches veulent etre encore plus riches, donc je vais te virer, ta famille et toi etes deja pas tres riches, vous allez etre a la rue, mais on s'en fout", ca c'est violent, pourtant, aucun coup n'a ete echange et aucun mot plus haut que l'autre....

faut pas confondre le fond et la forme, tu peux tres bien faire preuve de violence avec le plus grand calme et la plus grande douceur...

et puis...ils font rien de mal a personne...d'ailleurs, pas plus que les mineralos qui martyrisent la roche a longueur de journee avec leur massette ....

faut pas confondre violence avec energie , mouvement , puissance...

Invité redsun
Posté(e)

Moi ça me rappel les groupes terroristes qui luttent contre la violence en prenant les armes.

Ces mêmes gens qui toutes leurs vies sont aller à la messe le dimanche matin en promettant d'aimer et d'aider son prochain et qui

à la première seconde se parjurent lorsqu'un pauvre tend la main.

Je préfère encore regarder you tube et m'amuser drôlement a faire n'importe n'awak.

Soutient Alchimiste à fond. :bienvenueforum:

Posté(e)

faut pas confondre le fond et la forme, tu peux tres bien faire preuve de violence avec le plus grand calme et la plus grande douceur...

J'aime ces phrases Alchimiste, oh combien vraies!!...

Posté(e)

J'aime ces phrases Alchimiste, oh combien vraies!!...

La violence poussée à l'extrème...............................

Accrochez vous !!!

Et poutant : vous voteriez pour quoi ? pour qui ?

Pascal

Invité Famille Lazuli
Posté(e)

Désolée alchi, mais je maintiens mon ressenti de violence gratuite ds ce film débile.

Une expérience inutile, tellement "mâle" :coucou!:

Posté(e)
Ces mêmes gens qui toutes leurs vies sont aller à la messe le dimanche matin en promettant d'aimer et d'aider son prochain et qui

à la première seconde se parjurent lorsqu'un pauvre tend la main.

exactement ! j'ai meme ete enfant de choeur..si si...plus tard, j'ai compris que tous ces bons sentiments ne passaient pas le parvis...

Une expérience inutile, tellement "mâle" :clin-oeil:

Vouaiiis !!!! et alors ?? je vais pas m'en couper une..voire deux, juste pour etre dans le "feministement correct" , non ?

puis y en a qui aiment bien....les males.... :question::question:

Posté(e)

tiens en voila une speciale "redsun" ....

ca c'est ultra violent, mais je reverais de faire ca !!

la seule difference , vois tu c'est que je serais incapable de faire ca sur des etres vivants et je m'y refuserais..

j'eprouve de l'horreur a imaginer ca en contexte de guerre reelle...je fais la part des choses.

je suis pas chasseur, j'aime pas la corrida, j'ai pas d'armes a feu, j'ai pas de complexe d'inferiorite je suis pas un serial killer,

j'aipas des posters de militaires dans ma chambre (ca c'est glauque), je suis pas fana de l'armee et des GI-Joe

je reve pas de dominer le monde...

en fait il vaut mieux trouver des moyens de se defouler que se defouler sur son entourage....

moi je me mefie des gens qui se controlent tout le temps et qui restent zeeeen..... la sagesse asiatique a souvent cottoye les pires atrocites et la cruaute la plus inventive, la plus immonde....

je prefere le gars qui pique un coup de gueule parce qu'il est pas content....

Invité redsun
Posté(e)
tiens en voila une speciale "redsun" ....

hello,

Merci Alchi, terrible celle ci.

On dirait des lasers tellement ça chauffe. :clin-oeil:

Invité Famille Lazuli
Posté(e)
exactement ! j'ai meme ete enfant de choeur..si si...plus tard, j'ai compris que tous ces bons sentiments ne passaient pas le parvis...

Vouaiiis !!!! et alors ?? je vais pas m'en couper une..voire deux, juste pour etre dans , non ?

puis y en a qui aiment bien....les males.... :PB)

:clin-oeil:

:siffler::bravo:

"Quand on se revendique de ses c...... pour avoir le dernier mot, on est dans l'abus de pouvoir."

Mais oui on les aime, mais pas à toutes les sauces ! :grand sourire:

Le "feministement correct" fait beaucoup de bien à l'Humanité.

"Si la non violence est la loi de l'humanité,

l'avenir appartient aux femmes" Gandhi

"Le féminisme est un beau mouvement pacifique,

qui n'a jamais tué personne,

alors que le machisme tue tous les jours." Benoîte Groult

etc...

Alchi, je clos le sujet . :sourire:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

"Si la non violence est la loi de l'humanité,

l'avenir appartient aux femmes" Gandhi

N'en déplaise à ce grand monsieur, pourquoi l'avenir devrait-il appartenir à un genre ? Il me semble, enfin, je crois, que les deux genres sont complémentaires, et basiquement parlant, nécessaires l'un à l'autre pour la survie de l'humanité. Enfin, quand on voit ce que l'espèce humaine est capable de faire, on se pose des questions...

Amicalement (et sereinement)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...