caterpillar Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Bonsoir J'échange ces Xanthilites macrodactylus du thanétien de Haute Garonne. Je recherche des ammonites, crustacés, vertébrés et oursins Citer
caterpillar Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Olà, tu en veux encore? Je t'en ai déjà donné 2!! Montre tes ammonites mais je cherche plutôt un Macroscaphite yvani Citer
MB. Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Olà, tu en veux encore? Je t'en ai déjà donné 2!! Montre tes ammonites mais je cherche plutôt un Macroscaphite yvani Mais oui, sont bienvenus toujours, surtout les ventres, il est en revision. je t'apelle Citer
crussoliceras Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Salut , tu cherche quoi en ammonites ? j'en ai !! du crabe ,ça m'interesse !! A+ Patrick Citer
geofossiles Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 regarde si il ya quelque chose sur mon site qui t'interresse et dit moi quoi moi ca peus m'interresser http://www.geofossiles.com Citer
Nico78 Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Bonsoir! Du crabe ca m'interesse beaucoup! j'en est aucun exemplaire dans ma collection! Je viens d'ouvrir un post, regarde si quelque chose te plait! bonne soirée! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.