lemorvandiau Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour à tous, Géoforum était indisponible pour moi entre hier de 22 h environ et cet aprèm 13 h environ. J'ai pourtant essayé sur 3 PC, mais RIEN Et vous ça a fonctionné? Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 Ouf !! suis pas si C.. que je pensait... Citer
raton53 Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 moi aussi. Impossible de me connecter raton53 Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 moi aussi ce matin en fin de matinée, mais c'est redevenu normal. Citer
Théophraste Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 Coucou, oui, navré plantage du serveur, c'est à dire que en gros, l'ordinateur qui tourne pour faire fonctionner le forum (il y a un ordi rien que pour le forum qq part) a vu son système d'exploitation et autre se planter. Plus finement, soucis avec la base de données mysql, trop de connexions à un moment donnée. Outre moi, 3 pro sont déjà intervenus, car cela dure depuis un moment, après divers réglages, cela arrive moins souvent, mais pas de solution, à par peut être changer de serveur, et ça, ça coute cher . Et pour les délais, j'ai fais la grass' mat' ce matin . Théo'. Citer
Runaway Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 lemorvandiau a dit : Ouf !! suis pas si C.. que je pensait... moi pareil ca me rassure ^^ Citer
eric94 Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 pour moi aussi plantage ...............pas de connexion ! mais par contre pour moi pas de grasse mat .......vu que je suis d'astreinte ce week-end , au taff depuis 7h00 et j'aime bien avoir des news du GEOFORUM , mème quand je suis au boulot ! à+ eric94 Citer
Pachy Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour, Forcément, moi-aussi. Pareil pour tout le monde 'Geoforum'... Trop de connexions, Theo. Un quelconque rapport éventuel avec d'autres incidents invasifs début octobre? Merci pour tant d'acharnement à dépanner et bonne sieste encore. Pachy Citer
1frangin Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 comme les copains .............!! Citer
quartz89 Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 :coucou!: Moi aussi plantage ..............et j'avais 3MP que je pouvais pas ouvrir bon c'est fais maintenant Merci Théo pour le boulot fais Citer
nico_geol Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 ET moi qui croyais qu'on m'avait kické sans raisons mdr.. Merci Théo pour l'acharnement :) Citer
amph Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 Non non pas de rapport avec la vague de spam du début du mois. Mysql doit être grippé Pachy a dit : Bonjour,Forcément, moi-aussi. Pareil pour tout le monde 'Geoforum'... Trop de connexions, Theo. Un quelconque rapport éventuel avec d'autres incidents invasifs début octobre? Merci pour tant d'acharnement à dépanner et bonne sieste encore. Pachy Citer
1GM Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 Ou l'IPS Driver... c'est fragile ces petites bêtes... En l'occurence dans le crash en question, ca avait l'air d'être le serveur ( couche *nix ou Windows ) ou le démon HTTP ( httpd, apache ou IIS ) qui avait décidé de passer l'arme à gauche... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.