Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

50 cm et plus à Louverné ,Mayenne;30 cm à Vilette ,Savoie;70 cm à Glageon (je vais demander la photo à un collègue),60 cm à Wallers-Trelon (tous les deux Nord);60 cm aux Porres,Var;20 cm à Anduze et Trèves ,Gard;20 cm à Maronnes,Isére (je crois)...

J'en ai d'autres en réserve mais il faut que je recherche !

il y a du y avoir du 20 cm dans le boulonnais ,André ???

@+

Alain

évidemment on parle bien d'arrêtes de cristaux pas de taille de plaque cristallisée.

• 2 semaines après...
Invité fred 09
Posté(e)

Rien dans les cartons..........on parle du plus gros cristal de calcite français.......ce que j' ai c' est pas gros...mais c 'est beau ! :clin-oeil:

Invité fred 09
Posté(e)

A la demande de smoky : calcite de Trimouns 2007/2008, 9x9x6 cm.

Mais dans les Pyrénées c' est sur il y a bien plus gros et intact : dans le 64 ou 65 : à Bergoué ou un nom de ce genre.....

Invité c. des pyrénées
Posté(e)

dans la collection de personnes qui ne sont pas sur le forum. c'est dommage mais c'est comme ça!

• 3 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...