Agates From Argentina Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 New agates from Patagonia , Argentina http://www.flickr.com/photos/patagoniansta...57594376435740/ Ricardo & Claudia Birnie AGATES FROM ARGENTINA Citer
eric94 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 thank you for those so nice pictures and tihs amazing AGATES . incredible !! eric from FRANCE Citer
Runaway Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 This agates are colored or not ? Because we said to me what my specimens were colored, and that normalment it was color stel, clear, whereas your agates on the website are darks. I don't understand Citer
cumengeite Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 This agates are colored or not ?Because we said to me what my specimens were colored, and that normalment it was color stel, clear, whereas your agates on the website are darks. I don't understand It's a very good question, I think no, but ... Citer
airbus78 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 That is there! it set out again for a new series of remarks without interest and to change, English is tested. Ah! I understood ..... He revises for the next week ; well Otez moi d'un doute ! ne sommes nous pas sur géo.fr Citer
Runaway Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 Meanwhile there are only geo in English ... be happy because after the geo. "in" there may be geo. "es"! I hope that I don't much errors ... :lasse: Citer
Runaway Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 Can you explain ? please cedrick Citer
airbus78 Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 Can you explain ? please cedrick NON MAIS FRANCHEMENT HERVE VA SE DEMANDER POURQUOI IL A POSTE UN "RAJEUNIR LES SUJETS" EN ELIMINANT LE SUPERFLU D 'AUTANT QUE CELUI CI (ME SEMBLE T IL ) EST DESTINE A L ENVOI DE MP CONCERNANT DES ACHATS PEUT ME TROMPE-JE ;;;;MAIS CELA M ETONNERAIT .....PEUT ETRE UNE ALERTE SERAIT ELLE NECESSAIRE Citer
trenen23 Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 Petra, honnêtement, je ne pense pas que ce soit à but lucratif, j'ai envoyé un mp aux auteurs du post pour demander à connaître le contexte géologique. Il m'ont répondu qu'ils étaient amoureux de la rando en Patagonie et qu'ils trouvaient ces agates au cours de leurs treks et donc qu'ils ne savaient pas trop. Surtout, à aucun moment il ne m'ont proposé de m'en vendre. Pour le côté "english", on a ouvert une rubrique en anglais, donc autant l'utiliser. Amicalement, Serge Citer
airbus78 Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 Petra, honnêtement, je ne pense pas que ce soit à but lucratif, j'ai envoyé un mp aux auteurs du post pour demander à connaître le contexte géologique. Il m'ont répondu qu'ils étaient amoureux de la rando en Patagonie et qu'ils trouvaient ces agates au cours de leurs treks et donc qu'ils ne savaient pas trop. Surtout, à aucun moment il ne m'ont proposé de m'en vendre. Pour le côté "english", on a ouvert une rubrique en anglais, donc autant l'utiliser. Amicalement, Serge ok !!! JE LA PRENDS ....................................................... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.