Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

4396, c'est le nombre d'images chargé sur le forum pour le seul mois de septembre... Gloups !

Soit 415 Mo, pour les initiés :grand sourire:.

Images = photos dans les sujets, blogs ou les galeries, les avatars, les photos des profils.

Voilà, histoire de partage un peu.

Amicalement à tous, Théo'.

Posté(e)

Ben a ce rythme la, avec un disque assez récent ( mettons un 146Go ) il faudrais ( en théorie ) 351 mois pour le remplir....

Le problème c'est que le disque contient aussi un système ( mettons 4Go ), une base de donnée ( qui augmente avec le nombre de fichier images et aussi indépendament avec le nombre de messages/inscrits/blogs/avatars/... ) et toute la quincaillerie pour que cela fonctionne... il doit y avoir dans les 100Go de libre... avant qu'on commence à remplir les choses... Ca ne nous fait plus que 240 mois...

Heu, il y en as encore qui suivent ? :grand sourire:

En tout cas bon score...

Au fait ca fait dans les 94K par image en moyenne... :clown:

Je sais, je connais le chemin de ma cabane...

En tout cas pas de panique, personne n'inonde le forum d'image. ( pourtant certain jours c'est pas l'envie que me manque de faire je ne sais pas combien de messages avec plein d'images : clown: :grand sourire: )

Posté(e)

Attention à l'écriture en majuscules qui n'est pas agréable à lire et qui générallement signifie "CRIER" sur les fora. Merci

SALUT A TOUS

PO TOUT COMPRIS A TOUT CA MAIS C EST PAS BIEN AUTANT D IMAGES ?????

A+

JF

Posté(e)

Coucou Kayou, et ben non, je savais pas ! Merci ! Qu'il existe de la théophrastite, c'est pas surprenant, vu que c'est le plus ancien minéralogiste connu, mais je ne savais pas, et merci pour la photo :triste:. On apprend tous les jours, super.

Théo'.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...