Théophraste Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 4396, c'est le nombre d'images chargé sur le forum pour le seul mois de septembre... Gloups ! Soit 415 Mo, pour les initiés . Images = photos dans les sujets, blogs ou les galeries, les avatars, les photos des profils. Voilà, histoire de partage un peu. Amicalement à tous, Théo'. Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Et je suppose que c'est pas mal !!!??? Citer
Théophraste Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Je trouve cela affolant, penser que en un mois, tout ça d'image a été publié sur le forum... Je viens de regarder pour août, c'était un peu plus de 5000 images... Citer
1GM Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Ben a ce rythme la, avec un disque assez récent ( mettons un 146Go ) il faudrais ( en théorie ) 351 mois pour le remplir.... Le problème c'est que le disque contient aussi un système ( mettons 4Go ), une base de donnée ( qui augmente avec le nombre de fichier images et aussi indépendament avec le nombre de messages/inscrits/blogs/avatars/... ) et toute la quincaillerie pour que cela fonctionne... il doit y avoir dans les 100Go de libre... avant qu'on commence à remplir les choses... Ca ne nous fait plus que 240 mois... Heu, il y en as encore qui suivent ? En tout cas bon score... Au fait ca fait dans les 94K par image en moyenne... Je sais, je connais le chemin de ma cabane... En tout cas pas de panique, personne n'inonde le forum d'image. ( pourtant certain jours c'est pas l'envie que me manque de faire je ne sais pas combien de messages avec plein d'images : clown: ) Citer
amph Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 C'est po moi... J'hotlinke toutes mes photos depuis un autre serveur. Citer
jeff72 Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 SALUT A TOUS PO TOUT COMPRIS A TOUT CA MAIS C EST PAS BIEN AUTANT D IMAGES ????? A+ JF Citer
amph Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 C'est plutôt bon signe... signe surtout d'un forum bien actif. Citer
amph Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Attention à l'écriture en majuscules qui n'est pas agréable à lire et qui générallement signifie "CRIER" sur les fora. Merci SALUT A TOUS PO TOUT COMPRIS A TOUT CA MAIS C EST PAS BIEN AUTANT D IMAGES ????? A+ JF Citer
airbus78 Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Attention à l'écriture en majuscules qui n'est pas agréable à lire et qui générallement signifie "CRIER" sur les fora. Merci MOI J ADORE CRIER Citer
Kayou Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Bonsoir Mr Théo. Une petite image avant d'aller au lit ? Mais Tu dois bien connaître ! (Tu = en usage sur le forum, je pense pouvoir l'utiliser.) Cordialement Kayou Citer
Runaway Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 en effet 5000 c'est énorme ! Citer
Théophraste Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 Coucou Kayou, et ben non, je savais pas ! Merci ! Qu'il existe de la théophrastite, c'est pas surprenant, vu que c'est le plus ancien minéralogiste connu, mais je ne savais pas, et merci pour la photo . On apprend tous les jours, super. Théo'. Citer
Orlean Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 94 Ko par image c'est bien, on pourrait diminuer mais c'est pas mal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.