Cristalcurieux Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Une aide serait précieuse pour savoir ce que c'est exactement. Je n'ai malheureusement aucune Info de provenance ! Est un faux vrai ou une réelle pièce ? Citer
Invité mistral34 Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Gypse :coucou!: Et pour la provenance, il te faudra attendre la réponse d'un autre membre. Citer
airbus78 Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Difficile sans autres précisions ....gypse peut-etre ,,???????????? A LA SECONDE PRES .... D'ACCORD AVEC MISTRAL .....çA RASSURE !!!!!! Citer
Cristalcurieux Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Merci bien. cela provient d'un don d'une grosse boite et je pense que c'est du belge. mais pas oplus de certitude que cela. je viens d'adhérer à un club et je demande des identifications petit à petit. dès que je sais plus, je poste. encore merci Citer
jerome09 Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Gypse à 99,8% ; provenance moins évidente, la forme ressemble aux cristaux d'Arignac dans mon dépt (09) mais il doit y avoir pas mal d'endroits où les faciès se ressemblent... Citer
Augustin Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Oui gypse aussi pour moi ... comme jerome la provenance ne sera pas facile a determiner ... Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Salut compatriote Gypse a n'en point douter ! par contre, la provenance ... pas de Belgique a mon humble avis (enfin, pour ce que je connais de notre petit pays A plus Citer
patrima Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Salut, Pour moi, Gypse aussi mais je ne crois pas de Belgique, peut-être France ou Espagne. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.