barytine83 Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Oui, c'est le groupe de cristaux que j'ai acheté; mis il m'est arrivé en 3 morceaux!!!!! super fragile et pas assez bien emballé!!! j'enrage encore!! une belle piece de perdue, elle semblait vraimen belle en remettant les bouts ensemble (enfin ceux qui pouvaient l'etre!) et encore je ne vous parle pas de la stibine de 31 cm qui m'est arrivée brisée (la c'est encore plus grave. ) bref pas de chance en ce moment!! Salut laurent, Quelle coincidence, c'est en fouillant sur youtube que j'ai découvert cette vidéo, sans savoir que c'est la tienne. A ce que je vois tu n'as pas eu de chance, il est vrai qu'avec ce genre de pièce l'emballage reste très délicat. J'espère pour toi que tu as trouver un terrain d'entente avec les vendeurs. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Merci charles, oui il n'y a pas eu de probleme... Mais c'est vraiment du gachis pour des pieces dures a trouver ( surtout que c'etaient plutot de bonnes affaires a la base!) Citer
Augustin Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Jean-Pierre, tu as pensé à ceux qui sont cardiaques ? Mortelles les vidéos ! Dois-je rajouter quelque chose au sujet des pièces de malade ? Citer
Invité JPP2A Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Augustin' timestamp='1321207620' post='358889'] Jean-Pierre, tu as pensé à ceux qui sont cardiaques ? Mortelles les vidéos ! Dois-je rajouter quelque chose au sujet des pièces de malade ? ho!!! put....t'as raison Augustin Citer
Invité JPP2A Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 une dernière avant d'aller se couche et de rêver de nos prochaines trouvailles Citer
Ceram71 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 C'est effectivement à la limite du supportable ... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 une pour bien débuter la semaine http://www.videoport...83-28a5ddf377ef il faut regarder...ça faut le coup Citer
Invité JPP2A Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 une autre pour la pose café http://www.videoportal.sf.tv/video?id=4d4d4cbb-7e03-40c3-97d4-20d775cbd745;DCSext.zugang=videoportal_aehnlichevideos Citer
Orlean Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 super le lien de 50 minutes Citer
xav33 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Ca yest je suis deprimé pour le reste de la journée, je ne vais pas mettre les mains dans ma collection aujourd'hui, merci JPP2A! non sans blague, hommage au chercheurs et cristalliers européens pour nous livrer des merveilles. Citer
airbus78 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 P************* !!! j'avais jamais eu encore le courage d'en regarder une et voilà qu'aujourd'hui, profitant d'in temps mort dans mon emploi du temps très chargé ( ne rien foutre de la journée est fatigant !!! ), j'en ouvre une par hasard : la poche à diamants d'Herkimer; 9mn , le cul par terre, scotché à l'écran ...j'en ai même oublié l'apéro !! dommage qu'il n'y ait pas de son Grand merci à JPP pour ces liens ; voilà maintenant de quoi m'imaginer être opérationnel en les regardant les unes après les autres ! Citer
Augustin Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Posté(e) 7 mars 2014 Découvertes de grosses poches au Mt Mica (Maine)... Dommage on voit pas de pièce mais rien que la taille des cavités... Citer
xav33 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Posté(e) 7 mars 2014 Effectivement, je crois pour nos âmes sensibles, qu'il est sans doute préférable de ne pas voir les pièces. On voit clairement que ça brille de tout coté. Je connais un Marseillais amoureux des pegmatites qui vas nous faire un malaise cardiaque ! Citer
greg la veine Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) 5 décembre 2015 Une video sympa de nos amis canadiens avec de chouettes quartz histoire de relancer le sujet Citer
Lucailloux Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) 5 décembre 2015 Je l'avais déjà vue, impressionnante au vu des moyens déployés. C'est dommage de virer tous les oxydes en revanche. Citer
greg la veine Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) 5 décembre 2015 C'est clair car perso aussi je préfère avec Greg la veine Citer
PhilK Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) 5 décembre 2015 je vous propose celle ci pour les amateurs de tourmalines https://www.youtube.com/watch?v=-msZSrcgfPQ&list=PLkOlpjA14DbCEdczzmMb9Rz8Bu8AY0PPa Citer
tbrunch Posté(e) 8 avril 2019 Signaler Posté(e) 8 avril 2019 bonjour, déterrage de post juste pour partager ceci https://www.youtube.com/watch?v=c6y6LJ5SdDM Citer
Nico78 Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Déja posté, mais "auto-pub" pour mes vidéos :) Citer
Daniel Gol Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Contribution ! http://danielgol.com/souvenirs.php Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.