aquarius Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 bonjour à tous encore de belles trouvailles au blanc nez !!! semaine dernière Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Eh bien bravo !!! Il y a bien (trop) longtemps que je ne suis allé prospecter mes petites falaises blanches préférées... VIVEMENT LA TOUSSAINT QUE J'Y FASSE UN SAUT... (pas du haut, je vous rassure ) Citer
crussoliceras Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) 14 octobre 2008 Belle trouvaille aquarius :coucou!: , maintenant il faut la dégager , on attend les photos A bientôt Patrick Citer
airbus78 Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 Bravo également ; la massette ne dépassant pas 1,5kg c'est bien !! je crois avoir lu en effet que le matériel était réglementé à ce poids dorénavant :coucou!: Citer
raton53 Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 belle récolte :coucou!: raton53 Citer
thomas.s Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 Belles pièces . Mais je crois que des panneaux disent de ne pas casser la roche pour trouver des fossiles.Mais je le fais aussi :coucou!: Super trouvailles Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) 30 octobre 2008 Mehdi MIMOUNE a dit : Eh bien bravo !!! Il y a bien (trop) longtemps que je ne suis allé prospecter mes petites falaises blanches préférées... VIVEMENT LA TOUSSAINT QUE J'Y FASSE UN SAUT... (pas du haut, je vous rassure ) n'oublie pas les chrysanthèmes pour les défuntes ammonites c'est vrai quoi, on n'y pense jamais à ces pauvres fossiles qui mourront une deuxième fois par dissolution, après avoir résisté des dizaines de millions d'années Sauvez les de l'érosion ! C'est un devoir! :coucou!: les panneaux n'ont d'autre prétention que de ne pas taper dans la falaise, histoire de vous sauver la vie, c'est trop dangereux et interdit par arrêté préfectoral, et inefficace. Dans les éboulis pas de problème. a propos si quelqu'un avait une actinocamax plenus à me refiler ça m'intéresse, merci (bélemnite) Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 ANDRE HOLBECQ a dit : n'oublie pas les chrysanthèmes pour les défuntes ammonites :coucou!: c'est vrai quoi, on n'y pense jamais à ces pauvres fossiles qui mourront une deuxième fois par dissolution, après avoir résisté des dizaines de millions d'années Sauvez les de l'érosion ! C'est un devoir! les panneaux n'ont d'autre prétention que de ne pas taper dans la falaise, histoire de vous sauver la vie, c'est trop dangereux et interdit par arrêté préfectoral, et inefficace. Dans les éboulis pas de problème. a propos si quelqu'un avait une actinocamax plenus à me refiler ça m'intéresse, merci (bélemnite) Je vais jeter un oeil ce week-end et je te dis quoi Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 thank you , dis donc quand viens tu me faire une petite visite? Nous sommes en vacances, pas toi ? Je t'attends , passe un coup de fil je suis dans l'annuaire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.