cumengeite Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 n'ayant pu me décider entre fossiles et minéraux je classe ce sujet dans cette catégorie montrez nous donc les bourses, les stands ( gommez les prix) les plus belles pièces et surtout, j'ai lancé ce sujet en éspérants regrouper bon nombre de petites astuces pour ne pas se faire arnaquer ! allez, à vous maintenant ! Citer
ecuador Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Pourquoi doit-on gommer les prices ? Citer
1frangin Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 cumengeite vas donc faire un tour sur les comptes rendus des bourses ......................... notament barytine 83 qui excèle dans ce domaine !!! pour tout les nouveaux : éplucher les centaines de pages de géo dans toutes les catégories .............ya plein plein de choses déja écrites !!! il y a aussi une fonction recherche ...................avec un mot clé : et hop !! Citer
Mecton Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Avec un titre pareil je m'attendais a des photos obscènes. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 http://www.boursorama.com/ Citer
Papyfred Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 Bon je sors Reste ! c'est bien ça ! on est dans le vif du sujet ! Le lien de Michel n'est pas mal non plus ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 Les bourses en ce moment,elles sont plutôt mal en point!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.