Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

je vous informe que un ou des petits malins peuvent pirater le site puisque mon topic " je ne veux voir que des inclusions" s'est transformé en " a vos inclusions"

rutiles dentrite je sais pas quoi

je vais donc modifier mon mot de passe ou mon profil

Posté(e)

du calme Valery,

y a pas de petits hommes gris qui agissent dans l'ombre :clin-oeil::sourire: ...enfin, si et ca s'appelle des moderateurs et je pense que l'un d'entre eux a du modifier l'intitulé de facon a le faire coller au style des autres sujets similaires...

enfin , a verifier, sinon c'est qu'il y a vraiment de petits hommes gris....

Posté(e)

ya que les modos qui peuvent modifier un post ..............

regrouper pour éviter les doublons ............(ben oui yen a qui lance des post sans se soucier s'il n'existe déja !!)

pô catastrophique ..........??

tu peux leur demander de remettre le titre originel .............simplement !!

Posté(e)

C'est fréquent de regrouper des sujets identiques ! En général, les auteurs de ces sujets ne s'aperçoivent guère des manip des modos car ils ne suivent pas les sujets de si près ! Le temps que la manip se fasse, il y a un petit moment de flottement puis tout rentre dans l'ordre !

Posté(e)
Topic recollé par Yavn à la suite d'un autre traitant du même sujet ...

.... exact c'est moi le "pirate" :surpris:;):wub: ..... j'ai fait la fusion suite à une remarque judicieuse de "Le Sablais" mais je ne me suis pas occupé du titre................ autrement j'ai rien touché je le jure :wub::grand sourire::grand sourire:

Toutes mes excuses Valery..........

Posté(e)

Ca dépend comment on fusionne les sujets ! Si on fusionne le 2 avec le 1, on garde le titre du 1 ! Si on fusionne le 1 avec le 2, on garde le titre du 2 ! Le mieux en fait est juste de vérifier après coup si l'ordi a bien fait les choses !

le sablais :grand sourire:

Posté(e)
.... exact c'est moi le "pirate" :clin-oeil::clown::P ..... j'ai fait la fusion suite à une remarque judicieuse de "Le Sablais" mais je ne me suis pas occupé du titre................ autrement j'ai rien touché je le jure :wub::super::exclamation:

Toutes mes excuses Valery..........

ah ah , c'est toi le pirate ! Pirate1.gif

pas de problème, tu peux pirater le topic si en echange tu laisses un magot de cristaux recoltés aux 4 coins du monde Super01.gif

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...