Runaway Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Salut tout le monde Je sais qu'on peut alerter u message ou un topic "gênant" mais la question c'est si on peut faire de même avec les messages que l'on recoit car ce faire insulter de pauvre con ca fait jamais très plaisir ... Merci Citer
airbus78 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Salut tout le monde Je sais qu'on peut alerter u message ou un topic "gênant" mais la question c'est si on peut faire de même avec les messages que l'on recoit car ce faire insulter de pauvre con ca fait jamais très plaisir ... Merci Comment !!!!!!!!!! on aurait osé ??????????????? si c'est en MP vois avec les modos Si c'est en post ..........je l'aurais vu et j'aurais réagi !!!! SINON EN BAS TU AS UNE FONCTION "ALERTER" ..........JE L AI DEJA UTILISEE Citer
amph Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Si tu reçoit des insultes en MP, envois un copier /coller de ce message et le pseudo de l'auteur en MP à un des modos qui pourra régler le problème. Citer
Runaway Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 j'ai régler le problème en interne aparemment c'était la goutte d'eu qui faisait déborder le vase ... et résultat c'est moi qui est tout prit ... Citer
Théophraste Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Les comportements agressifs et les insultes ne sont pas tolérables sur le forum, y compris en MP, en toute circonstance, on reste correct. Et cas de soucis, merci d'en faire par à la modération. En cas de comportement déplacé en MP, c'est suppression de compte direct, pas trop le temps de comprendre le comment du pourquoi, donc, on sévit direct, non mais. Théo'. Citer
1frangin Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 on va pô commencer a cracher sur ceux qui prendront notre place dans quelques temps !!!. (pô trop presser de laisser ma place moi !!) mais enfin faut penser a la releve et surtout l'encourager !!!! Citer
Runaway Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 on va pô commencer a cracher sur ceux qui prendront notre place dans quelques temps !!!.(pô trop presser de laisser ma place moi !!) mais enfin faut penser a la releve et surtout l'encourager !!!! sauf qu'un mec qui t'insultes de pauvre con alors que tu n'as rien fait je ne pense pas et je n'espère pas que se soit la relève ... Citer
1frangin Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 .............c'est TOI la relève !!!!!!!!!!!........................sourire!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.