cumengeite Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 on a tous fait un jour de bonnes affaires (j'éspère) si on les partageaient ? ex : mes deux fluorines roses pour six euros Citer
parfaitelumiere Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 une alexandrite gemme pour 10 euros,une rhodode 4cm pour 10 euros,une tourmaline verte et rose pour le même prix,tout sur le même stand. une macle de rogerley pour 14$,port compris. je me souviens pas de tout... Citer
Augustin Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 perso c'est une crocoite de dordogne avec cristaux de 3cm pour 5.60 euros achetée sur e*** ... ahahahahahahahahaha Citer
mika Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 pyromorphite des farges, corrèze, taille une main, 20 francs. Citer
Runaway Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 mika pour 20 francs belle pièce ! Alors perso ( je ne peux mettre de photos mon ordi confond les images ... je lui demande de mettre une rose des sables il me sort de l'agate ...) j'ai eu pour 5 euros au total une carborandite ( 9X6X4 cm) unr améthyste (8X6X6 cm) qui a une pointe de 3 cm d'arrète et une autre améthyste + calcite (14X10X8 cm ) j'en suis qu'au début de ma collec donc espérons que je fasse d'autre affaire ah et aussi j'allais oublier une rose des sables (15X8X6 cm) pour 4 euros voila ^^ Citer
cumengeite Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 une alexandrite gemme pour 10 euros,une rhodode 4cm pour 10 euros,une tourmaline verte et rose pour le même prix,tout sur le même stand.une macle de rogerley pour 14$,port compris. je me souviens pas de tout... un alexandrite 10 euros Citer
cumengeite Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 mika pour 20 francs belle pièce ! Alors perso ( je ne peux mettre de photos mon ordi confond les images ... je lui demande de mettre une rose des sables il me sort de l'agate ...) j'ai eu pour 5 euros au total une carborandite ( 9X6X4 cm) unr améthyste (8X6X6 cm) qui a une pointe de 3 cm d'arrète et une autre améthyste + calcite (14X10X8 cm ) j'en suis qu'au début de ma collec donc espérons que je fasse d'autre affaire ah et aussi j'allais oublier une rose des sables (15X8X6 cm) pour 4 euros voila ^^ désolé de te décevoir mais sais tu que la carborandite est un minéral artificiel ? Citer
cumengeite Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 moi je continue j'ai eu à une brocante un gros lot de pierre à deux euros divisé par le nombre de pierre cela me donne : une petite aigue marine pour environ 2,5 centimes Citer
cumengeite Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 combien et comment ? Citer
Papyfred Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 un alexandrite 10 euros 10 € ! en effet, c'est surprenant pour une alexandrite ! Citer
cumengeite Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 10 € ! en effet, c'est surprenant pour une alexandrite ! t'as des photos ? Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 une anorthosite du volcan Erebus Antartique : gratos Citer
Runaway Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 désolé de te décevoir mais sais tu que la carborandite est un minéral artificiel ? oui je le sais mais après l'avoir acheté ... je l'ai su Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 ah ouai ça c'est bien vrai Citer
1frangin Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 mes "meilleures" affaires ...................LES CADEAUX DES AUTRES MINERALOS !!!!!!!!!!!!!!!!(mais fô les mériter !!) a traquer le pô cher : attention aux novices de pas vous faire avoir !!!!!!!!!!!!! (celui qui gagne c'est souvent celui qui touche le pognon .......) Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 j'avais acheté cette pièce de quartz et pyrite a Portoferraio (ile d’Elbe-1978) 1000 lires Citer
Pablo87 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 mes "meilleures" affaires ...................LES CADEAUX DES AUTRES MINERALOS !!!!!!!!!!!!!!!!(mais fô les mériter !!)a traquer le pô cher : attention aux novices de pas vous faire avoir !!!!!!!!!!!!! (celui qui gagne c'est souvent celui qui touche le pognon .......) Salut D'accord avec toi Et je croyais qu'il ne fallait pas parler de valeur, de frique, de pognon etc. ici Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 ho salut Pablo, comment vas-tu , ouai, c'est vrais, ne parlons pas des choses qui fachent Citer
Pablo87 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Salut Boff mais un mieux quand même Citer
1frangin Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 la somme marquée sur l'étiquette n'est pas une référence en soit ........ 1 euros c'est une affaire pour celui qui vend au lieu de jeter !! (cas fréquent sur les brocantes et vides greniers !!) mais c'est souvent un vulgaire caillou sans provenance et sans nom ......... a 1000 euros ça peut etre une bien meilleure affaire !!! (pièce très rare et ésthetique d'une provenance disparue ...........par ex !!) après tout dépend comment on collectionne !! la découverte est bien plus valorisante pour le minéralo ..... Citer
cumengeite Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 j'avais acheté cette pièce de quartz et pyrite a Portoferraio (ile d’Elbe-1978) 1000 lires 100 lires = ... € Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 je crois que ça correspond a 1 euro 1000 lires Citer
Invité mistral34 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Post intéréssant ou l'on commence a parler prix Belle initiative qu'il faut féliciter n'en déplaise a certain. Citer
Pablo87 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Post intéréssant ou l'on commence a parler prix Belle initiative qu'il faut féliciter n'en déplaise a certain. Initiative laborieuse à mon goût et donc je vais quitter le forum et vous laisser à vos petit calculs Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.