cumengeite Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 phacops, harpès, drotops, dicranurus, ect a vos trilozizis et surtout à vos appareil ! Citer
cumengeite Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 eh ben ca alors je croyais pourtant que les trilos étaient plus répandus tout le monde à pourtant chez soi un petit phacops, non Citer
BDCIron Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Tu veux voir du trilo ??? Tu vas sur mon site, sinon tu vas sur le forum trilo, mais je ne vais pasm'embeter a reposter mes photos ici... Citer
raton53 Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 beau reportage BDCiron :coucou!: raton53 Citer
Yvan Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Tu veux voir du trilo ??? Tu vas sur mon site, sinon tu vas sur le forum trilo, mais je ne vais pasm'embeter a reposter mes photos ici... ........ oui je suis d'accord avec toi, ......... j'ai un peu l'impression que pour de nombreux sujets (minéraux ou fossiles) on retrouve 3 ou 4 fois les mêmes photos :coucou!: Citer
cumengeite Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 voici un trilo dont on voit les pattes c'est pas à moi mais c'est joli Citer
renard67 Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 Il vient d'où , ton trilo, cumengeite ? Parce que j'ai un ami qui a exactement le même (même roche, même traces sur la roche, même trilobite, même position )! Le premier , bien sûr ! Citer
cumengeite Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 le premier c'est du phacops d'erfoud au maroc dévonien il me semble Citer
renard67 Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 Acheté ou découvert sur place ??? Citer
cumengeite Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 acheté mais voyage au maroc prévu pour bientot Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.